Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Un sudiste de plus
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kikoboss
Membre

PostPosted: Wed 25 Feb - 17:20 (2015)    Post subject: Un sudiste de plus Reply with quote

bonjour à tous , et tout d abord félicitation a vous qui faite vivre ce site , c est ce qui m a donné l envie et la possibilité de fabriquer mes trikes après avoir lu et re-lu des dizaines de post , alors merci .
Passons maintenant aux présentations , je me nomme Christophe dit "kiko" sur mon passeport il est inscrit que j ai 37ans (bientot la catégorie senior ) mais j avoue que dans ma tête j en ai 16 à certains moments . Je suis natif d Aix en Provence et habite un petit village du Vaucluse appelé GARGAS . Je suis responsable de chantier dans une lustrerie d art  et bosse donc en déplacement quasi toutes les semaines , surtout en région parisienne . 
Ça fait quelques mois que je me suis lancé dans la fab de mon 1er trike , ne pouvant bosser qu un samedi de temps en temps pour pas que madame ne m aménage mon lit dans le garage , puis j ai fait le 2ème , puis le 3ème  et la j en prépare 2 en même temps , c est devenu une obsession , au grand desaroit  de ma femme , lol . 
Mais comme il y a toujours un mais , une petite fracture de la hanche est venu mettre tout ça en stand-by , au moins j ai trouvé le temps de m inscrire Wink ne pouvant pas bouger du canapé 
maintenant que j ai du temps je pourrai plus facilement participer au forum   et poster mes fabrications qui peuvent donner des idées car j utilise beaucoup la recup et mon imagination   

A très bientot 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Feb - 17:20 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
phil hip
Membre

PostPosted: Wed 25 Feb - 17:32 (2015)    Post subject: Un sudiste de plus Reply with quote

et bon rétablissement. J'espère que tu nous présenteras tes machines de ride dans la section appropriée 

Back to top
Visit poster’s website
Kikoboss
Membre

PostPosted: Wed 25 Feb - 18:17 (2015)    Post subject: Un sudiste de plus Reply with quote

Merci , je vais essayer de mettre les photos dans la section presentation des machines , mais il faut que je réduise le format avant car ça ne veut pas telecharger , mais je suis dessus Wink idem pour l Avatar 

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Wed 25 Feb - 19:45 (2015)    Post subject: Un sudiste de plus Reply with quote

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Wed 25 Feb - 19:50 (2015)    Post subject: Un sudiste de plus Reply with quote

Merci Wink
Ça y est j ai réussi a poster les photos de mon premier trike , bizarrement ça marche avec mon iPhone et pas avec mon iPad , va comprendre !!!

Back to top
gkyo
Membre

PostPosted: Wed 25 Feb - 20:50 (2015)    Post subject: Un sudiste de plus Reply with quote

et soigne toi bien

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 25 Feb - 22:27 (2015)    Post subject: Un sudiste de plus Reply with quote

Super présentation  .

Et on a tous 16 ans dans notre tête (!!!)

Back to top
Visit poster’s website
HDdrift17
Modérateur

PostPosted: Wed 25 Feb - 23:03 (2015)    Post subject: Un sudiste de plus Reply with quote

AMIGOS Wink

Back to top
Visit poster’s website
on.off1
Modérateur

PostPosted: Thu 26 Feb - 00:09 (2015)    Post subject: Un sudiste de plus Reply with quote

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Thu 26 Feb - 00:21 (2015)    Post subject: Un sudiste de plus Reply with quote

Merci a tous 

Back to top
Le sage 79
Membre

PostPosted: Thu 26 Feb - 00:37 (2015)    Post subject: Un sudiste de plus Reply with quote

Welcome . Et remet toi bien car les hanches c est primordial pour le trike . 

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Thu 26 Feb - 11:23 (2015)    Post subject: Un sudiste de plus Reply with quote

Salut

Back to top
kanet
Membre

PostPosted: Thu 26 Feb - 12:46 (2015)    Post subject: Un sudiste de plus Reply with quote

ha un sudiste ça fait plaisir je croyait que jetait seul 

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Thu 26 Feb - 21:37 (2015)    Post subject: Un sudiste de plus Reply with quote

bon rétablissement

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Sat 28 Feb - 20:11 (2015)    Post subject: Un sudiste de plus Reply with quote

Merci pour l accueil , je me remet vite et on aura l occasion de drifter ensemble Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation