Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Présentation de mon 1er trike
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kikoboss
Membre

PostPosted: Wed 25 Feb - 18:06 (2015)    Post subject: Présentation de mon 1er trike Reply with quote

Re bonjour , voici la présentation de mon premier trike version " monster  assault " j avoue qu il a des aires de machine type Mad Max , mais c était le premier , fait avec 100% du cadre bmx vintage que j avais , 1,50m de tube de 26mm  , 1 tige filletée de 18mm sur 1m  et 2 roue acier avec roulements renforcés diam 20cm que j ai récupéré au taff avec un bout de pvc cr8 en 20cm . Donc pas chère du tout et 1 weekend pour le fabriquer le peindre et l essayer ;)Je n ai pas les côtes exactes en tête mais je les ajouterai prochainement 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Feb - 18:06 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Wed 25 Feb - 18:13 (2015)    Post subject: Présentation de mon 1er trike Reply with quote

Si j arrive à telecharger les photos Wink

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Wed 25 Feb - 19:01 (2015)    Post subject: Présentation de mon 1er trike Reply with quote

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Wed 25 Feb - 19:05 (2015)    Post subject: Présentation de mon 1er trike Reply with quote

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Wed 25 Feb - 19:09 (2015)    Post subject: Présentation de mon 1er trike Reply with quote

[img]http://img.xooimage.com/files110/4/c/a/imag
e-4a18062.jpg[/img]

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Wed 25 Feb - 19:14 (2015)    Post subject: Présentation de mon 1er trike Reply with quote

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Wed 25 Feb - 19:46 (2015)    Post subject: Présentation de mon 1er trike Reply with quote

Pour ça qui est des détails et des modif apportés par la suite , voici : 
Le châssis a la base était réglable en longueur , mais j ai fini par le souder car le petit jeu que ça lui donnait au niveau de la fixation m agaçait . 
Le guidon qui était très haut (old school) a été coupé et re-soudé  avec une grille , le frein av d origine a était  remplacé par un v-brake , jante avant Bmx 20p . J ai rajouté des cales pied de r1 rabatables  , le fauteuil fait dans un bout de tôle est démontable et peut être remplacé par un siège de tracteur ou autre , deux balles de golf viennent protéger les parties saillantes du haut du siège Wink et pour la peinture effet marbre flamme rouge et noir maison , j ai mis 2 fix pour gopro , Et voilà  prêt a drifter 

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Wed 25 Feb - 19:47 (2015)    Post subject: Présentation de mon 1er trike Reply with quote

Arf j'adore en plus un trike version mad max une tuerie je suis archis fan des films
D'ailleurs il me tard le 4 qui sort cette année brooouuuuuu !!!!!! je frétille déjà Mr. Green

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Wed 25 Feb - 19:55 (2015)    Post subject: Présentation de mon 1er trike Reply with quote

On reconnaît la génération années 80 lol !

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 25 Feb - 20:27 (2015)    Post subject: Présentation de mon 1er trike Reply with quote

J'en connais un qui va te faire une réflexion concernant ton "rostre" avant.

Mais moi je trouve que pour un premier, c'est pas trop mal, juste un bémol : c'est tes roues arrières mais bon

Back to top
Visit poster’s website
Kikoboss
Membre

PostPosted: Wed 25 Feb - 21:06 (2015)    Post subject: Présentation de mon 1er trike Reply with quote

Merci mais Mon "rostre" ??? C est quoi ? 
Pour les roues arrières j ai mis ça car je dispose de 2 paires de jantes de karting pour l instant et 3 trike , donc comme celui si est relativement brut il a hérité des jantes acier a roulement (180kgs par roues sans problème ) et même actuellement il est avec des jantes plastique rouge de diable renforcées avec roulements et PVC cr8 en 250cm . 

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 25 Feb - 22:14 (2015)    Post subject: Présentation de mon 1er trike Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Kikoboss
Membre

PostPosted: Wed 25 Feb - 22:22 (2015)    Post subject: Présentation de mon 1er trike Reply with quote

Ah ok ben j en est appris une aujourd hui , oui c est vrai que c est plus dangereux qu utile , c était au cas ou je veuille le remettre en mode réglable , pour la vente , mais je vais peut être le suprimer  finalement  Wink

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 25 Feb - 22:30 (2015)    Post subject: Présentation de mon 1er trike Reply with quote

Tu fais ce que tu veux , ce n'ai pas moi qui vais te faire une critique car j'en ai un sur le mien et mon prochain aussi

Back to top
Visit poster’s website
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Thu 26 Feb - 11:28 (2015)    Post subject: Présentation de mon 1er trike Reply with quote

Ce n'ai pas une critique c'est de la prévention !! J'ai déjà pris mon angle de châssis dans le pied et ça ma fait un mal de chien en ayant un angle obtu alors je m'imagine une pointe !!! Après si ça sert de cale pied ça peut être différent car les pied seront derrière cette pointe même si elle peut rentrer dans un collègue :/ 

Pour les roues fait attention car 180kg de charge ne signifie pas qu'elle peuvent rouler à 50-60 voir 80km/h :/

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation