Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

2ème trike "monster" BMX/kart
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kikoboss
Membre

PostPosted: Wed 25 Feb - 21:37 (2015)    Post subject: 2ème trike "monster" BMX/kart Reply with quote

Voici le deuxième trike le monster énergy , celui j ai pris un peu plus de temps et il est donc plus soigné , et dans un style différent plus cross , mais moi j aime bien seul défaut je le trouve trop large a l arrière ... Les côtés sont a venir

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Feb - 21:37 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Wed 25 Feb - 22:01 (2015)    Post subject: 2ème trike "monster" BMX/kart Reply with quote

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Wed 25 Feb - 22:10 (2015)    Post subject: 2ème trike "monster" BMX/kart Reply with quote

Châssis Avant de karting monté en partie arrière du trike , cadre complet de Bmx retaillé et ajusté pour s accorder avec le châssis karting , selle de 50xps avec rajout d un bout bout de selle mousse de vélo pour protéger les jumelles Wink , cale pied de moto rabatable sur la fourche de Bmx , roue av 20p , freinage v-brake , biellette arrière fonctionnelle , et petit feux Led AR ... Voilà tout est dit je pense 

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Wed 25 Feb - 22:14 (2015)    Post subject: 2ème trike "monster" BMX/kart Reply with quote

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Thu 26 Feb - 11:32 (2015)    Post subject: 2ème trike "monster" BMX/kart Reply with quote

Le design est intéressant !! Par contre la tringlerie en cas de choc :/ 

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Thu 26 Feb - 13:02 (2015)    Post subject: 2ème trike "monster" BMX/kart Reply with quote

Salut , oui mais je vais en m améliorant , le troisième a moins de parties saillantes que les 2 premier Wink
Après l avoir testé dans toutes les conditions et sur tout style de spot , l assise est top car facile pour le déhanché en courbe et très confortable . 

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Thu 26 Feb - 13:08 (2015)    Post subject: 2ème trike "monster" BMX/kart Reply with quote

Ps : quand il y a les roues de kart , la tringlerie est quasi inoffensive Wink car arrive tout prêt du PVC Wink 

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Thu 26 Feb - 13:09 (2015)    Post subject: 2ème trike "monster" BMX/kart Reply with quote

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Sat 28 Feb - 20:40 (2015)    Post subject: 2ème trike "monster" BMX/kart Reply with quote

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Sat 28 Feb - 20:41 (2015)    Post subject: 2ème trike "monster" BMX/kart Reply with quote

Et voilà les cotes Wink

Back to top
HNDC
Membre

PostPosted: Sat 28 Feb - 23:52 (2015)    Post subject: 2ème trike "monster" BMX/kart Reply with quote

Franchement beau boulot! Il fallait y penser de prendre l'avant complet du kart et une grosse partie du bmx!

Simple mais propre, j'aime bien! 

Je kiff la selle : moto???

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Sun 1 Mar - 01:35 (2015)    Post subject: 2ème trike "monster" BMX/kart Reply with quote

Merci HNDC Wink ,  à la base j ai récupéré un kart pour faire un DT motorisé avec l arriere du châssis kart et avant de bmx mais j attend de trouver un moteur 4t adéquat , car un 100cc de 26cv ça ne sert a rien trop de ju et pas d embrayage sur le mien donc  démarrage a la poussette et pas de ralenti . En attendant je voyais ce train avant qui m allait être inutile et je trouvais ça dommage , après quelques croquis  et avoir farfouillé dans mon garage  a la recherche de pièces  intéressantes (selle de moto , fusées avec biellettes...) est né le "monster drift trike energy" sur papier Wink il n y avait plus qu a le réaliser Wink

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Sun 1 Mar - 01:39 (2015)    Post subject: 2ème trike "monster" BMX/kart Reply with quote

Back to top
HNDC
Membre

PostPosted: Sun 1 Mar - 01:40 (2015)    Post subject: 2ème trike "monster" BMX/kart Reply with quote

Franchement sympa! Je vais utilisé la partie avant aussi mais pour un autre système!

Pour le moteur, je suis en train d'en faire un avec un GX270 Honda pris sur un kart. Tu dois connaitre!

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Sun 1 Mar - 04:21 (2015)    Post subject: 2ème trike "monster" BMX/kart Reply with quote

J ai de voir le résultat aussi Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation