Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

White box shop

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Les meilleurs shops --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nitrous-octane
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Feb - 11:19 (2015)    Post subject: White box shop Reply with quote

Le site de vente de trottinettes freestyle et accessoires, font maintenant dans le huffy slider. 5 modeles sont présentés allant de 250€ à 629€, prix un peu excessif , quand on sait qu'il faut rajouter les frais de port, mais l'important c'est que les nouveaux huffy slider sont importables et que tout ce ceux qui veulent posséder un drift trike et qui n'ont pas forcement des talents de soudeurs ou le matériel nécessaire peuvent assouvir leurs passions

http://www.whiteboxshop.fr/55-huffy-slider

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Feb - 11:19 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 27 Feb - 12:52 (2015)    Post subject: White box shop Reply with quote

Houaaaaaa autant les trike je trouvais raisonnable mais quand j'ai vu le prix d'une rondelle de PVC et d'une roue de kart j'hallucine la marge !!!!

Je remets donc en doute la qualité de fabrication car si il prévoir autant de marge sur la construction des trikes les matières premières doivent être de la grosse daube?!

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Feb - 13:51 (2015)    Post subject: White box shop Reply with quote

ben un peu comme les 1er je pense

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Fri 27 Feb - 19:44 (2015)    Post subject: White box shop Reply with quote

Zuzu wrote:

Houaaaaaa autant les trike je trouvais raisonnable mais quand j'ai vu le prix d'une rondelle de PVC et d'une roue de kart j'hallucine la marge !!!!

Je remets donc en doute la qualité de fabrication car si il prévoir autant de marge sur la construction des trikes les matières premières doivent être de la grosse daube?!

C'est clair pour le prix de la jante de kart, j'ai mon trike complet

Back to top
Visit poster’s website
Kikoboss
Membre

PostPosted: Sun 1 Mar - 04:31 (2015)    Post subject: White box shop Reply with quote

Y a peut être un marché a développé ???
 et si on vendait du pvc et des jantes alu de kart au ricain , car les jantes aussi elles tapent forts !!!
Sacré ricain Wink

Back to top
27bsm
Membre

PostPosted: Tue 3 Mar - 20:21 (2015)    Post subject: White box shop Reply with quote

moi je veux le siege du huffy expert

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Les meilleurs shops -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation