Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Drift trike monster ASSAULT urgent

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Vente --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kikoboss
Membre

PostPosted: Sat 28 Feb - 03:33 (2015)    Post subject: Drift trike monster ASSAULT urgent Reply with quote

Salut a tous , il est temps pour moi de faire de la place dans mon garage pour laisser la place aux futures idées Wink
voici la présentation de mon premier trike version " monster  assault " ou mad Max " Mad Max " pour les plus vieux ;)mais c était le premier , , freins v-brake adaptés , 2 supports gopro , roues de diable en plastique renforcées avec roulements neuves (pas sur photo mais j en ferai rapidement) elles sont a mrs Brico a 50€ la paire mais j avoue ne pas les avoirs payé Wink , 2 jeux de PVC cr8 , siège démontable et interchangeable avec un fauteuil de tracteur sans problème , cales pied rabatables sur châssis et 2 pegs sur la fourche de Bmx , jante av Bmx 20p et pneu en 1.95 , peinture Perso noir et rouge effet marbré neuve  . Voilà tout est dit ou presque , le prix 120€ Prêt a drifter Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Feb - 03:33 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Sat 28 Feb - 19:59 (2015)    Post subject: Drift trike monster ASSAULT urgent Reply with quote

Voici les dimensions des tubes utilisés ,
Tube carré sous siège 40/36 x 40/36
Tube rond axe arrière et cadre 26/22 
Et celles du trike complet en photo .

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Wed 4 Mar - 23:07 (2015)    Post subject: Drift trike monster ASSAULT urgent Reply with quote

Bonne Nouvelle mon drift trike assault est vendu à un drifter d Aubagne , longue glisse à eux deux Wink  Annonce plus valide , merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Vente -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation