Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Mon troisième, je peut plus m'arrêter...

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tibo45
Membre

PostPosted: Wed 4 Mar - 00:05 (2015)    Post subject: Mon troisième, je peut plus m'arrêter... Reply with quote

Tout est parti d'un coup de tête du jour au lendemain, et paff un new trike pour ce week-end ! Juste parce que monsieur veut un train arrière moins large

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Mar - 00:05 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tibo45
Membre

PostPosted: Wed 4 Mar - 00:09 (2015)    Post subject: Mon troisième, je peut plus m'arrêter... Reply with quote

À cette heure ci

Back to top
HNDC
Membre

PostPosted: Wed 4 Mar - 00:15 (2015)    Post subject: Mon troisième, je peut plus m'arrêter... Reply with quote

Ca bosse dur dans le 45!!!!

J'aime bien ce croisé de carré/rond!!

Par contre ton angle n'est pas trop vers les 20°???? il me parait très droit!

Back to top
tibo45
Membre

PostPosted: Wed 4 Mar - 00:20 (2015)    Post subject: Mon troisième, je peut plus m'arrêter... Reply with quote

De côté il est un peu moin droit... Je vais le mettre en fonction pour ce week-end pour les essais et les défauts seront corrigés par la suite.

Il me reste à trouvé un siège, et un de ces quatre une deuxième paire de jante de kart

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Wed 4 Mar - 00:23 (2015)    Post subject: Mon troisième, je peut plus m'arrêter... Reply with quote

C est toujours cool de voir une nouvelle machine a drifter sortir de nos garages Wink bravo 

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 4 Mar - 01:15 (2015)    Post subject: Mon troisième, je peut plus m'arrêter... Reply with quote

L'angle de chasse me fait pensé à celui de Hervé. Il la modifié car à vitesse élevé ça guidonne grave!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation