Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

custom trike
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tico66
Membre

PostPosted: Sun 8 Mar - 23:49 (2015)    Post subject: custom trike Reply with quote

Salut,
 je vous présente enfin mon trike, après 1 an de réflexion et 1 mois de conception  voici ma machine  

Il est exactement comme je voulais un look très dépouillé et très bas (garde au sol de 30mm) 
Encore en mode rat's, une peinture est prévue une fois que je gérerai un peu la pratique
Si vous êtes vers chez moi et que vous êtes chauds pour rider n hésitez pas à me contacter

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Mar - 23:49 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Sun 8 Mar - 23:54 (2015)    Post subject: custom trike Reply with quote

Bon début, tu n'as pas d'autres photos car on ne voit pas tous les détails 

Back to top
Visit poster’s website
Le sage 79
Membre

PostPosted: Mon 9 Mar - 00:04 (2015)    Post subject: custom trike Reply with quote

Sympa comme tout ce petit trike par contre comme possum ,+ de photo ça serai cool 

Back to top
phil hip
Membre

PostPosted: Mon 9 Mar - 00:07 (2015)    Post subject: custom trike Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
tico66
Membre

PostPosted: Mon 9 Mar - 00:21 (2015)    Post subject: custom trike Reply with quote

Je posterai dans les prochains jours l évolution de ma conception depuis le début vous aurez tous les details

Back to top
phil hip
Membre

PostPosted: Mon 9 Mar - 00:28 (2015)    Post subject: custom trike Reply with quote

Ah ça c'est cool 

Back to top
Visit poster’s website
Kikoboss
Membre

PostPosted: Mon 9 Mar - 01:10 (2015)    Post subject: custom trike Reply with quote

Moi c est ton train arrière qui éveille ma curiosité Wink

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Mon 9 Mar - 10:36 (2015)    Post subject: custom trike Reply with quote

C'est exactement pour ça que j'aimerais avoir d'autres photos 

Back to top
Visit poster’s website
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Mon 9 Mar - 23:03 (2015)    Post subject: custom trike Reply with quote

Sympa je vais faire mon rabat-joie mais la barre en biseau derrière le siège est assez dangeureux :/

Back to top
tico66
Membre

PostPosted: Tue 10 Mar - 00:37 (2015)    Post subject: custom trike Reply with quote

Possum wrote:
C'est exactement pour ça que j'aimerais avoir d'autres photos 

T inquiétes pas je sais ce que tu veux vérifier, ça fonctionne parfaitement tu verras, je poste ma fabrication demain

Zuzu wrote:
Sympa je vais faire mon rabat-joie mais la barre en biseau derrière le siège est assez dangeureux :/

Je prends le risque, c était pour accentuer le côté asymétrique du cadre

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Tue 10 Mar - 01:01 (2015)    Post subject: custom trike Reply with quote

N'oubli pas que tu n'es (en théorie) pas tout seul sur les spots :/  crois en mon expérience où est placé ces biseaux je pense qu'il y a même moyen de percer un pneu de kart d'un collègue. 

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Tue 10 Mar - 18:09 (2015)    Post subject: custom trike Reply with quote

original, mais comme zuzu le tube biseauté c'est limite, et pour les platines qui tiennent le train arrière ça me parrait trop faible, trop ajourées, en latéral ça tiendra pas.

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
tico66
Membre

PostPosted: Tue 10 Mar - 22:06 (2015)    Post subject: custom trike Reply with quote

pit wrote:
original, mais comme zuzu le tube biseauté c'est limite, et pour les platines qui tiennent le train arrière ça me parrait trop faible, trop ajourées, en latéral ça tiendra pas.

Écoute je prends bien note de ce que vous dites, pour l instant ça va rester comme ça je vais faire quelques tests et on verra mais je pense que ça tiendra, je suis metallier et travaille le fer tous les jours donc je connais un peu les torsions et le reste, ça devrait le faire...

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Tue 10 Mar - 22:12 (2015)    Post subject: custom trike Reply with quote

Je ne remets pas en cause la qualité de la construction, mais celle de la conception.

J'ai peut être mal vu, le train arrière tient en gros par 4 sections de 5x5 mm? A la rigueur à s'assoir ça tient... peut être! Mais en dynamique, quand tu va rouler, le train arrière va se barrer de droite à gauche par rapport au reste du cadre.

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Tue 10 Mar - 22:16 (2015)    Post subject: custom trike Reply with quote

vu du dessus le train arrière - platine - tube biseauté du cadre, tu va obtenir un parallélogramme déformable c'est d'une évidence.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation