Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

BIBI Drift Trike's (fin montage DT n°4)
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mik74
Membre

PostPosted: Mon 9 Mar - 13:16 (2015)    Post subject: BIBI Drift Trike's (fin montage DT n°4) Reply with quote

Voila la petite histoire de mon trike :
J'ai découvert le trike il y a une semaine sur Youtube ^^ et je suis directement dis : 'il faut que je m'en fasse un'
du coup j'ai passé tout le WE dernier à faire des recherche sur internet et surtout ce forum et dès lundi je me suis attaqué à un vieux vélo qui traînai dans le garage

MEULEUSE !  Twisted Evil

Essai avec du tube pour l'axe arrière

Réception du siège et des pegs  Mr. Green

Tige fileté de 18

Soudure d'une plaque pour le siège

Renfort 

Marquage de trou pour le siège

FINI  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Last edited by Mik74 on Mon 9 May - 09:03 (2016); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Mar - 13:16 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le sage 79
Membre

PostPosted: Mon 9 Mar - 13:25 (2015)    Post subject: BIBI Drift Trike's (fin montage DT n°4) Reply with quote

Sympa et rapide . Pense à renforcer ta cage à roulement de l ancien pédalier et met des barre en guise de renfort pour consolider le tube arrière à ton cadre de vélo . Par contre vachement court je trouve .... combien d empattement  ? 

Back to top
Mik74
Membre

PostPosted: Mon 9 Mar - 13:50 (2015)    Post subject: BIBI Drift Trike's (fin montage DT n°4) Reply with quote

Pour les renfort on verra, je vais déjà m’entraîner comme ça
Pour le cadre je me suis simplifié la vie en me servant de la longueur initial du cadre de vélo, après j'ai adapté la largeur de l'axe arrière pour rester dans les proportion du Huffy
Huffy 940 de long et 770 de large 
Le mien 850 de long et 700 de large 

Back to top
Le sage 79
Membre

PostPosted: Mon 9 Mar - 13:53 (2015)    Post subject: BIBI Drift Trike's (fin montage DT n°4) Reply with quote

850 de long je trouve ça juste car tu risque d avoir les genoux dans le guidon en contre - braquage mais le principal c est que tu soit à l aise dessus 

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Mon 9 Mar - 13:54 (2015)    Post subject: BIBI Drift Trike's (fin montage DT n°4) Reply with quote

Back to top
Mik74
Membre

PostPosted: Mon 9 Mar - 14:05 (2015)    Post subject: BIBI Drift Trike's (fin montage DT n°4) Reply with quote

J'ai reculé le siège au max, je suis quasi sur l'axe arrière
j'ai déjà fais quelque descente dans la cours et ça avais l'air de passer au niveau des genou, après j'ai un max de pièce de vélo, donc je pourrai monter un guidon haut si besoin

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Mon 9 Mar - 17:30 (2015)    Post subject: BIBI Drift Trike's (fin montage DT n°4) Reply with quote

Toutes les remarques de "le sage 79" sont vraiment sages ... mais pour un premier, c'est pas mal du tout ...

Back to top
Visit poster’s website
Le sage 79
Membre

PostPosted: Mon 9 Mar - 18:18 (2015)    Post subject: BIBI Drift Trike's (fin montage DT n°4) Reply with quote

Merci possum , j ai quelque reste de mon expérience donc autant le transmettre  , c est le but du fofo 

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Mar - 18:37 (2015)    Post subject: BIBI Drift Trike's (fin montage DT n°4) Reply with quote

Trop court à mon avis et ton poids est trop en arrière. Sur de vrais spot j'ai peur que ce soit vite casse gueule et que du coups sa te dégoûte un peu. Si tu a possibilité je te conseille de rallonger ton trike je pense que sa serai beaucoup mieux après 

Back to top
Mik74
Membre

PostPosted: Mon 9 Mar - 22:26 (2015)    Post subject: BIBI Drift Trike's (fin montage DT n°4) Reply with quote

J'avais un moment cet aprèm, donc j'ai fais un deuxième meurtre, l'objectif est d'avoir un deuxième trike pour pouvoir m'éclater avec des potes.

Ce cadre est plus grand, donc il fait pile 940 de long (comme le Huffy) 
je retoucherai un peu le cadre pour modifier l'angle de chasse, actuellement il ne fait que 24° (huffy est à 36°)

Back to top
phil hip
Membre

PostPosted: Tue 10 Mar - 00:30 (2015)    Post subject: BIBI Drift Trike's (fin montage DT n°4) Reply with quote

avec Devilus pour le premier. Mais même si il est un peu court il a une bonne gueule.   pour la rapidité d’exécution 

Back to top
Visit poster’s website
Kikoboss
Membre

PostPosted: Tue 10 Mar - 13:42 (2015)    Post subject: BIBI Drift Trike's (fin montage DT n°4) Reply with quote

C est clair !!! Et a l allure ou tu vas et après de vrai essais , je parie que tu vas faire un troisième au top , mais déjà très bien  , beau boulot !!

Back to top
Mik74
Membre

PostPosted: Tue 10 Mar - 15:04 (2015)    Post subject: BIBI Drift Trike's (fin montage DT n°4) Reply with quote

Pour l'instant je vais m'arrêté à 2 ^^
j'ai galéré à trouvé du PVC en 250 et finalement mon père m'en a trouvé à son taf   Mr. Green   j'ai ça en fin de semaine  Mr. Green
par contre je galère toujours autant à trouver une deuxième paire de jantes avant de karting sur roulement de 17 (si vous avez des bon plan pour moi ?)

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Tue 10 Mar - 15:58 (2015)    Post subject: BIBI Drift Trike's (fin montage DT n°4) Reply with quote

Ah ça c'est une denrée qui se fait de plus en plus rare ...

Back to top
Visit poster’s website
pit
Membre

PostPosted: Tue 10 Mar - 18:19 (2015)    Post subject: BIBI Drift Trike's (fin montage DT n°4) Reply with quote

Pour les roues en neuf kart max ou magic kart... En occasion, au petit bonheur la chance.

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation