Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Trike avec roue de voiture

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chri-chri87
Membre

PostPosted: Fri 13 Mar - 16:23 (2015)    Post subject: Trike avec roue de voiture Reply with quote

Hello,
Alors voila mon probleme:

J'ai vu un trike qui ressemble beaucoup à la photo que je post, il a des roues de voiture et je trouve ca superbe. Celui que j'ai vu pouvait faire du drift car il a mis un tube de pvc (tres fin) mais qui
était là.

En l'ayant vu, j'ai posé la question de oû il se procurait le PVC mais j'ai pas pris de photos et pas demandé comment il avait réussi à installer les moyeux de roues...

Donc la question: Si je prend mon trike, je rallonge et je cintre un peu l'essieu arrière pour le faire en V, estce qu il me suffit de souder des moyeux de voiture ou vous pensez que ca tiendra pas??

VOila un peu le genre de truc (avec des roues plus petite quand meme, genre 12-13 pouces)

Merci a tous :-D

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Mar - 16:23 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Fri 13 Mar - 19:03 (2015)    Post subject: Trike avec roue de voiture Reply with quote

alors oui je pense que tu peut mètre des moyeux de voiture même si a mon sens ça va faire un peut lourd (c'est moi qui dit ça) 
pour ce qui est du pvc y'a certainement d'autre solution moins chère que celle que je te propose mais c'est une solution ... 

ca s'appel "easy drift"

Back to top
Chri-chri87
Membre

PostPosted: Fri 13 Mar - 20:49 (2015)    Post subject: Trike avec roue de voiture Reply with quote

Merci!
A ouai, ca a l'air pas mal :-D

En effet, pour le poids, ca me fais peur... Je pense d'ailleur que c'est pas l'idéal pour drifter un tel engin... Mais tant qu'a faire, si il glisse autant faire des travers en promenade :-D

je connaissais pas ces ''easy drift'' ca a l air le top! ca s use vite?

Back to top
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Fri 13 Mar - 20:54 (2015)    Post subject: Trike avec roue de voiture Reply with quote

a mon avis ca ne s'use pas vite surtout sur un trike ... mais voila ... le prix est juste enorme Surprised

Back to top
Chri-chri87
Membre

PostPosted: Wed 18 Mar - 19:27 (2015)    Post subject: Trike avec roue de voiture Reply with quote

Gulfman wrote:
a mon avis ca ne s'use pas vite surtout sur un trike ... mais voila ... le prix est juste enorme Surprised

Oui j'avoue :-/ c'est moche pour le prix

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Thu 19 Mar - 07:35 (2015)    Post subject: Trike avec roue de voiture Reply with quote

il existe du pvc de très grand diamètre sinon ! Mr. Green cherche sur Google , il y a jusqu'à 600 mm intérieur ..

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Thu 19 Mar - 10:27 (2015)    Post subject: Trike avec roue de voiture Reply with quote

J adore ce concept Mais Je pense que ç est plus pour le look et la déco que pour drifter réellement car avec le poids du train roulant arr ça doit vraiment être très chaud a maîtriser , mais moi aussi je suis sur le même délire que toi , et je suis en ce moment entrain de préparer un projet sur une base avant de DT jusqu a l assise et un mono bras avec roue 17p et pneus en 265 Wink . Je vais donc suivre ton post et voir ce que tu vas nous faire Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation