Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Avez vous de problème sur le forum
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Sujets divers --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Devilus
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Mar - 23:18 (2015)    Post subject: Avez vous de problème sur le forum Reply with quote

Salut, je voudrai savoir si actuellement vous rencontrez des problème de connexion sur le forum ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Mar - 23:18 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le sage 79
Membre

PostPosted: Fri 13 Mar - 23:52 (2015)    Post subject: Avez vous de problème sur le forum Reply with quote

Oui moi de temps en temps ça M arrive , pas moyen d ouvrir la page . Tu sait de quoi ça peut venir ?

Back to top
27bsm
Membre

PostPosted: Fri 13 Mar - 23:54 (2015)    Post subject: Avez vous de problème sur le forum Reply with quote

nan ces good

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Mar - 00:15 (2015)    Post subject: Avez vous de problème sur le forum Reply with quote

je vais essayer d'en savoir un peu plus mais je pense que le problème viens de l’hébergeur 

Back to top
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Sat 14 Mar - 01:50 (2015)    Post subject: Avez vous de problème sur le forum Reply with quote

moi il m'arrive que les page soit très longue a s'ouvrir ... voir très très longue 

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Sat 14 Mar - 02:11 (2015)    Post subject: Avez vous de problème sur le forum Reply with quote

Aucun soucis jusqu a présent Wink

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Sat 14 Mar - 16:17 (2015)    Post subject: Avez vous de problème sur le forum Reply with quote

Moi c'est bon ça roule... je suis passer a la fibre orange, pour ramer encore plus GENIIAAALLL ! 

Back to top
Le sage 79
Membre

PostPosted: Sat 14 Mar - 17:47 (2015)    Post subject: Avez vous de problème sur le forum Reply with quote

Moi ce matin j ai était obliger de faire une nouvelle demande de mot de passe car le mien ne passer plus .... problème régler mais à rien n y comprendre . 

Back to top
gkyo
Membre

PostPosted: Sat 14 Mar - 20:34 (2015)    Post subject: Avez vous de problème sur le forum Reply with quote

Le sage 79 wrote:
Oui moi de temps en temps ça M arrive , pas moyen d ouvrir la page . Tu sait de quoi ça peut venir ?

pareil

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Mar - 01:35 (2015)    Post subject: Avez vous de problème sur le forum Reply with quote

C'est bizarre ton histoire polo personnes ma accès au mot de passe à part moi et je n'est rien touché...

Back to top
Le sage 79
Membre

PostPosted: Sun 15 Mar - 09:54 (2015)    Post subject: Avez vous de problème sur le forum Reply with quote

Ben oui bizzare mais bon c est revenu à la normal . Par contre hier soir encore du mal à ouvrir la page du forum ....

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Mar - 10:36 (2015)    Post subject: Avez vous de problème sur le forum Reply with quote

Ouais j'ai eu le même problème mais sur mon tel sa fonctionne bien donc je n'y comprends rien 

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Sun 15 Mar - 21:18 (2015)    Post subject: Avez vous de problème sur le forum Reply with quote

moi je met 3h heures a ouvrir un post

Back to top
Visit poster’s website Skype
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Mon 16 Mar - 01:39 (2015)    Post subject: Avez vous de problème sur le forum Reply with quote

Pas de souci particulier. 

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Mar - 19:01 (2015)    Post subject: Avez vous de problème sur le forum Reply with quote

moi j'ai 2 pc le fixe tout va bien mais sur le portable sa merde en permanence donc je ne comprend pas 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Sujets divers -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation