Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Accident du au trike
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Sujets divers --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
teddy50
Membre

PostPosted: Fri 20 Mar - 12:38 (2015)    Post subject: Accident du au trike Reply with quote

Tout est dans le titre , 

je vous fait part de mon expérience ,

Pendant la construction de mon trike je meulais pour fabriqué mon assise , et d'un coup j'ai senti une chaleur sur ma jambe , gauche et effectivement j'avais une marque noir qui brulé mon pantalon , le temps d'éteindre la meuleuse les flammes avait déjà englobé le mollet , le temps d'éteindre , en 20 seconde , du pied au genou : brûlé au 3ème degrés profond.
cela m'est arrivé le 15 septembre , hospitalisé a Nantes au centre des grands brûlées du 22 septembre au 2 octobre , avec deux greffe de peau prise sur la cuisse gauche.
Du a cela démangeaison nuit et jour , 5 mois d'arrêt maladie , j'ai enfin pu reprendre toutes mes activités. Mais ce n'est toujours pas guérit , cela sera finit en aout si tout va bien.

On m'as demandé une dizaine de fois si j'était en short , et non j'était en pantalon de travail...

Je vous fait part de mon expérience pour évité que cela arrive a d'autre.

Si vous avez une expérience "accident de trike" que se soit pendant sa fabrication ou pendant une session. 

Team : Trike Drift Cotentin

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Mar - 12:38 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Fri 20 Mar - 14:32 (2015)    Post subject: Accident du au trike Reply with quote

Aie aie aie !!

Il est bon de rappeler qu' il ne faut pas faire n'importe quoi, n'importe comment ! Et surtout que personnes n'est a l'abris d'un accident, aussi bien lors de la fabrication, que sur une session !

Bon courage pour ton rétablissement ! ! !

Back to top
teddy50
Membre

PostPosted: Fri 20 Mar - 15:00 (2015)    Post subject: Accident du au trike Reply with quote

Pa d' bol wrote:

Il est bon de rappeler qu' il ne faut pas faire n'importe quoi, n'importe comment ! Et surtout que personnes n'est a l'abris d'un accident, aussi bien lors de la fabrication, que sur une session !

Bon courage pour ton rétablissement ! ! !

Ses le message que je voulais faire passé. Merci , maintenant sais plus que de la patience.

Back to top
Le sage 79
Membre

PostPosted: Fri 20 Mar - 20:00 (2015)    Post subject: Accident du au trike Reply with quote

Bon rétablissement à toi Teddy 50 . Malheureusement parfois même avec tout l équipements nécessaires il y a des accidents .

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Fri 20 Mar - 22:43 (2015)    Post subject: Accident du au trike Reply with quote

Oh put.., je suis sous le choc Mad

Rétablis toi bien.

Merci de nous faire profiter de ton "expérience" car personnellement je ne pensais pas que ça pourrais arriver.

Back to top
Visit poster’s website
teddy50
Membre

PostPosted: Fri 20 Mar - 22:58 (2015)    Post subject: Accident du au trike Reply with quote

Merci les gars. Moi non plus je pensais pas mais quand sa arrive sais trop tard.

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Fri 20 Mar - 23:17 (2015)    Post subject: Accident du au trike Reply with quote

bon rétablissement teddy ... Embarassed

tu as raison de partager ça , ça permet de faire une piqure de rappel a tout le monde , débutants ou confirmés ... Okay

on a tendance a partir dans nos délires et parfois oublier la sécurité ...
pour ça que parfois mes réponses sur certains postes , sont plutôt "direct" ... je ne suis pas plus fort que d'autres mais parfois un peu de bon sens ne fait pas de mal ... Rolling Eyes

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Sat 21 Mar - 01:59 (2015)    Post subject: Accident du au trike Reply with quote

Je te souhaite aussi un bon rétablissement et bon courage !

Back to top
teddy50
Membre

PostPosted: Sat 21 Mar - 02:09 (2015)    Post subject: Accident du au trike Reply with quote

Merci les gars , mais sa ne m'a pas dégouté du trike , pour la fabrication du deuxieme je vais attendre un peu 

Back to top
HDdrift17
Modérateur

PostPosted: Sat 21 Mar - 11:31 (2015)    Post subject: Accident du au trike Reply with quote

bon retablissement à toi !!!
et n'oublions pas il vaut mieux prévenir que guérir Wink

Back to top
Visit poster’s website
EAZER
Membre

PostPosted: Sat 21 Mar - 12:14 (2015)    Post subject: Accident du au trike Reply with quote

moi j'ai mon pull qui a pris feu , heureusement j'était avec mon pote qui ma prévenue car moi je me rendait compte de rien 

Back to top
Visit poster’s website Skype
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Sat 21 Mar - 13:13 (2015)    Post subject: Accident du au trike Reply with quote

Tu fais de l’auto-combustion Eazer ? 

Moi c'est mais yeux qui on eu mal lors de mes premiers soudures ! Aléatoire la mise du masque... Mais j'ai compris maintenant !!

Back to top
teddy50
Membre

PostPosted: Sat 21 Mar - 13:47 (2015)    Post subject: Accident du au trike Reply with quote

Pa d' bol wrote:

Moi c'est mais yeux qui on eu mal lors de mes premiers soudures ! Aléatoire la mise du masque... Mais j'ai compris maintenant !!

Une fois mais pas deux 

Back to top
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Sat 21 Mar - 15:10 (2015)    Post subject: Accident du au trike Reply with quote

souder sans masque au début c'est rien mais le soir ... c'est comme être au bord de mer et plonger ses yeux dans le sable puis bien essayer de frotter le sable ...   
ça met arriver tellement de fois ... je rêve que les hôpitaux mettent enfin en vente dans les pharmacie "la goutte magique" ... (les soudeur comprendrons)

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Sun 22 Mar - 14:31 (2015)    Post subject: Accident du au trike Reply with quote

Pa d' bol wrote:
Tu fais de l’auto-combustion Eazer ? 

c'est avec les étincelle de la disqueuse 

Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Sujets divers -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation