Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Un nouveau dans le 02

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Treck
Membre

PostPosted: Wed 1 Apr - 17:50 (2015)    Post subject: Un nouveau dans le 02 Reply with quote

Salut, je m’appelle Antoine, j'ai 15 ans je suis en seconde TCI ( Chaudronnerie ) et vous m'avez donner envie de faire un Drift Trike Very Happy
Je compte faire mon Drift Trike pendant mon stage d'1 mois en entreprise ( c'est le 11 mai au 5 juin ) j'essayerai de prendre des photos tout les jours pour vous montrez l'avancement.
Voila Smile si vous avez d'autres questions n’hésitez pas :p ( J'ai déjà le siège manque plus qu'un vieux bmx et les roues de kart ) 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Apr - 17:50 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 1 Apr - 18:01 (2015)    Post subject: Un nouveau dans le 02 Reply with quote

Beau projet et un conseil : achète/récupère tout le matos avant de partir en stage, ça sera plus simple pour toi car certains éléments deviennent très dur à trouver (jantes de kart notamment) donc n'attends pas le dernier moment (c'est le père qui parle, j'ai l'impression d'entendre ma mère )

Back to top
Visit poster’s website
Treck
Membre

PostPosted: Wed 1 Apr - 18:07 (2015)    Post subject: Un nouveau dans le 02 Reply with quote

Merci Smile 
J'ai contacté le karting du coin et il me propose des roues de karting complète pour 50 € et après le bmx bah je vais faire les brocantes et je vais aller voir a emmaus ^^

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Wed 1 Apr - 18:08 (2015)    Post subject: Un nouveau dans le 02 Reply with quote

Back to top
on.off1
Modérateur