Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Un nouveau dans le 02

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Treck
Membre

PostPosted: Wed 1 Apr - 17:50 (2015)    Post subject: Un nouveau dans le 02 Reply with quote

Salut, je m’appelle Antoine, j'ai 15 ans je suis en seconde TCI ( Chaudronnerie ) et vous m'avez donner envie de faire un Drift Trike Very Happy
Je compte faire mon Drift Trike pendant mon stage d'1 mois en entreprise ( c'est le 11 mai au 5 juin ) j'essayerai de prendre des photos tout les jours pour vous montrez l'avancement.
Voila Smile si vous avez d'autres questions n’hésitez pas :p ( J'ai déjà le siège manque plus qu'un vieux bmx et les roues de kart ) 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Apr - 17:50 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 1 Apr - 18:01 (2015)    Post subject: Un nouveau dans le 02 Reply with quote

Beau projet et un conseil : achète/récupère tout le matos avant de partir en stage, ça sera plus simple pour toi car certains éléments deviennent très dur à trouver (jantes de kart notamment) donc n'attends pas le dernier moment (c'est le père qui parle, j'ai l'impression d'entendre ma mère )

Back to top
Visit poster’s website
Treck
Membre

PostPosted: Wed 1 Apr - 18:07 (2015)    Post subject: Un nouveau dans le 02 Reply with quote

Merci Smile 
J'ai contacté le karting du coin et il me propose des roues de karting complète pour 50 € et après le bmx bah je vais faire les brocantes et je vais aller voir a emmaus ^^

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Wed 1 Apr - 18:08 (2015)    Post subject: Un nouveau dans le 02 Reply with quote

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Wed 1 Apr - 22:44 (2015)    Post subject: Un nouveau dans le 02 Reply with quote

autres possibilités pour tes roues arrières :
http://www.magickart.eu/fr/105-jantes

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Thu 2 Apr - 07:31 (2015)    Post subject: Un nouveau dans le 02 Reply with quote

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
Zorky
Membre

PostPosted: Thu 2 Apr - 08:27 (2015)    Post subject: Un nouveau dans le 02 Reply with quote

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Fri 3 Apr - 12:09 (2015)    Post subject: Un nouveau dans le 02 Reply with quote

Et alternative pour le bmx , leboncoi...  Wink

Back to top
teddy50
Membre

PostPosted: Fri 3 Apr - 13:43 (2015)    Post subject: Un nouveau dans le 02 Reply with quote

Team : Trike Drift Cotentin

Back to top
Treck
Membre

PostPosted: Fri 3 Apr - 20:12 (2015)    Post subject: Un nouveau dans le 02 Reply with quote

Merci tlm Smile je vais chercher les roues de kart demain matin Wink mais merci pour le site. et pour le bmx dans mon coin il n'y en a pas Sad donc dimanche et lundi brocante ! ^^

Back to top
LaPeche972
Membre

PostPosted: Sat 4 Apr - 11:41 (2015)    Post subject: Un nouveau dans le 02 Reply with quote

2ème possiblité, au lieu d'acheter un BMX pour le coupé comme un dingue, 
ya "PIT" sur le forum qui vends des tubes 6euro pas chère, pour inserer ta fouche que tu aura acheté sur (Le BONCOIN est l'amie de tou le monde)

comme tu est nouveau sur le forum je te donne le lien http://www.drift-trikes-ouest.com/t2271-Pi-ces-neuves-pour-construire-son-T… 
C'est dans la partie SHOPS / BON PLAN / VENTE... Look souvent par la, ya pas mal de chose interessante
Voila, bonne chance

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Sat 4 Apr - 13:35 (2015)    Post subject: Un nouveau dans le 02 Reply with quote

Back to top
Treck
Membre

PostPosted: Sat 30 May - 08:37 (2015)    Post subject: Un nouveau dans le 02 Reply with quote

Salut salut, je réveille mon post pour dire que j'ai terminé mon drift trike ! Smile)
Bon il n'est pas parfait mais bon je débute dans la chaudronnerie et dans le drift trike ^^
Je ferait la présentation surement la semaine prochaine car j'ai pas trop le temps ce week-end 
Bon ride  (!!!)

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Sat 30 May - 12:51 (2015)    Post subject: Un nouveau dans le 02 Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation