Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

roue trike électrique

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mcllerki
Membre

PostPosted: Wed 8 Apr - 16:27 (2015)    Post subject: roue trike électrique Reply with quote

Bonjour a tous,

Que pensez vous de la roue electrique Magic Pie 4 ? 

Ou ci vous connaissez quelque chose de mieux.

Merci par avance a tous

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Apr - 16:27 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
loic363
Membre

PostPosted: Fri 10 Apr - 16:33 (2015)    Post subject: roue trike électrique Reply with quote

c'est ce genre de roue a moyeux moteur brushless qu'il te faut oui apres la je suis plus dans le truc depuis deja 2 ans (dates a laquel le mien etait en projet) 

mais si tu prends le bon materiel en cherchant bien chez les fournisseurs moi j'etait arriver pour 800€ à: batterie, moteur controleur, le tout avec suffisament de puissance, vitesse de pointe 70-80km/h autonomie une 15 aine de bornes, depuis sa a du changer et il doit y avoir mieux.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation