Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

The skulls drift trike ;)
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kikoboss
Membre

PostPosted: Sat 18 Apr - 03:49 (2015)    Post subject: The skulls drift trike ;) Reply with quote

Voilà l avancé du petit dernier batisé "skulls" vous aurez compris pourquoi Wink  
Parti d une barrière de l armée (et je peux faire encore un châssis avec ce qui reste) j ai récupéré les deux extrémités en forme d obus car c est de l acier plein et j y ai soudé deux fusées de kart , l ensemble étant resoudé au dessus de la base qui me sert de châssis principale  afin de rabaisser le tout un Max .Pour la déco toujours hydro painting et raccord a la main . J avoue que le résultat est moins top que le snake , j ai été obligé de mettre quelques coups de noir ou le film n a pas bien pris , mais le final est cool quand même Wink reste la partie cycle maintenant !!!

Last edited by Kikoboss on Sat 18 Apr - 04:11 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Apr - 03:49 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Sat 18 Apr - 03:53 (2015)    Post subject: The skulls drift trike ;) Reply with quote

Back to top
manu47
Membre

PostPosted: Sat 18 Apr - 06:43 (2015)    Post subject: The skulls drift trike ;) Reply with quote

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  non mais tu est serieux la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sans dec en 15 jours tu nous sort 2 tuerie furieuse j'adoooooooooooooooooooooooooooooore se trike bravo sans dec la croix dans les support de fusée la douille de direction j'aime tout et sa fait en peu de temps bravo mec sans dec bravo si tu sait pas quoi faire de se cadre je te debarasse volontier  Laughing

Back to top
kontroll
Membre

PostPosted: Sat 18 Apr - 12:35 (2015)    Post subject: The skulls drift trike ;) Reply with quote

mais t'es un maaaaaalaaaaaaaaaade !

c'est une pure merveille ! 
du va me dégoûter du trike tellement ce que tu fais est beau 

vraiment au top 

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Sat 18 Apr - 13:01 (2015)    Post subject: The skulls drift trike ;) Reply with quote

On ne t'arrête plus ... !!!

Back to top
Visit poster’s website
teddy50
Membre

PostPosted: Sat 18 Apr - 14:15 (2015)    Post subject: The skulls drift trike ;) Reply with quote

Team : Trike Drift Cotentin

Back to top
Mik74
Membre

PostPosted: Sat 18 Apr - 15:34 (2015)    Post subject: The skulls drift trike ;) Reply with quote

Les peintures que tu nous fait sont vraiment trop belles 
tu les commandes ou tes filmes hydrographique ?

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Sat 18 Apr - 20:42 (2015)    Post subject: The skulls drift trike ;) Reply with quote

Merci les gars Wink j ai eu du temps libre avec ma fracture Wink ce qui m a permis de réaliser mes 2 derniers . Ça compense mon manque d outils , car pas de cintreuse , scie a ruban ... Juste 3 disqueuses ,1 pied a coulisse , une équerre et un rapporteur , un poste a l arc et un mig Wink 
Pour le film j ai commandé ici hydrographic-France.fr ou hydrokit

Back to top
gkyo
Membre

PostPosted: Sat 18 Apr - 21:43 (2015)    Post subject: The skulls drift trike ;) Reply with quote

pinaise que cest beau

Back to top
LaPeche972
Membre

PostPosted: Sun 19 Apr - 00:23 (2015)    Post subject: The skulls drift trike ;) Reply with quote

pour le peu d'outils 
et ta peinture binnnnn !!!! tellement   que j'vais essayer aussi pour le N°3

Back to top
manu47
Membre

PostPosted: Sun 19 Apr - 07:13 (2015)    Post subject: The skulls drift trike ;) Reply with quote

du coup tu realise comment tes courbes sans cintreuse car elles ont une sacrés gueule j'ai autant de matos que toi mais incapable de faire sa bravo j'adoooooooooore 

par contre tu fait l'hydropainting dans ta baignoire?

Back to top
LaPeche972
Membre

PostPosted: Sun 19 Apr - 10:10 (2015)    Post subject: The skulls drift trike ;) Reply with quote

manu47 wrote:

par contre tu fait l'hydropainting dans ta baignoire?

Mort de Rire

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Sun 19 Apr - 11:07 (2015)    Post subject: The skulls drift trike ;) Reply with quote

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
HDdrift17
Modérateur

PostPosted: Sun 19 Apr - 11:39 (2015)    Post subject: The skulls drift trike ;) Reply with quote

top moumoute lol j'adore la deco

Back to top
Visit poster’s website
Kikoboss
Membre

PostPosted: Sun 19 Apr - 12:54 (2015)    Post subject: The skulls drift trike ;) Reply with quote

Merci , pour le trempage , j ai utilisé un bac à sable pour enfant en forme de coquille a 9€ chez GIFI , mais galère car profondeur insuffisante (25cms) , pour le Snake j avais utilisé une caisse en plastique plus profonde mais pas assez large pour plonger l axe arriere meme en diagonal . Le week end prochain je vais chercher un palox en plastique ,c est une caisse pour stocker les fruit en 120x120x90 Ca sera bien mieux et le résultat devrait être au top sur le prochain Wink
Aujourd'hui je choisi et monte mon train avant Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation