Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Qui est chaud pour une cession Ventoux paca

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Archives --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kikoboss
Membre

PostPosted: Fri 8 May - 18:48 (2015)    Post subject: Qui est chaud pour une cession Ventoux paca Reply with quote

salut à tous , voilà ma hanche bientôt consolidée a 100% et donc l envie de drifter me démange enormement après plus de 2 mois d abstinence Wink étant motard il y a un spot que j adore (en r1) avant ou après la grosse saison touristique , et qui doit être vraiment pas mal en Drift Trike , ceux qui on déjà essayé peuvent donner leurs  avis Wink . Donc si quelques drifteurs du coin veulent ce faire une petite cession en comité restreint pour cause de sécurité , je dispose d un break avec remorque pour les remontées et pour ouvrir la route Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 May - 18:48 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Sun 24 May - 22:03 (2015)    Post subject: Qui est chaud pour une cession Ventoux paca Reply with quote

Bon personne qui est chaud , c est pas grave mes deux confrères et moi même nous nous sommes éclaté tout le week end Wink et donc validation des châssis sur 6,5kms de spot avec des pointes a 85km/h j ai hâte de me racheter une gopro black Wink  

Présentation , le DT triad de david , le DT tout alu de titi , et mes 3 DT que je ne vous présente plus maintenant Wink

Back to top
manu47
Membre

PostPosted: Mon 25 May - 07:25 (2015)    Post subject: Qui est chaud pour une cession Ventoux paca Reply with quote

Shocked  85 km/h faut avoir confiance au v brakes lol

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Mon 25 May - 13:34 (2015)    Post subject: Qui est chaud pour une cession Ventoux paca Reply with quote

Lol , ça m a coûté 2 paires de patins dans le week (100kms) mais le doubles v-brake reste efficace et permet de doubler l autonomie du freinage Wink , je dois dire qu après avoir réétudié le parcourt au GPS 75km/h en vitesse Max Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Archives -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation