Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Drift trike
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
James
Membre

PostPosted: Wed 20 May - 17:14 (2015)    Post subject: Drift trike Reply with quote

bonjour je suis nouveau .Smile j'aimerais savoir bcp de chose pour construire son propre Drift trike .
Tout d'abord je voulais savoir si c'est possible de faire un Drift trike pour quellequ'un de 1.60M environ.
Si oui je voudrais savoir si vous mettez les roues sous votre siège ou plutôt derrière , quelle taille serais mon cadre (1,60m ma taille) et aussi qu'elle serait l'inclinaison de La Fourche .
Merci de me répondre 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 May - 17:14 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Wed 20 May - 21:01 (2015)    Post subject: Drift trike Reply with quote

Merci de faire une presentation 

Last edited by EAZER on Wed 20 May - 21:16 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website Skype
James
Membre

PostPosted: Wed 20 May - 21:05 (2015)    Post subject: Drift trike Reply with quote

Oui c sa je c'est pas trop quoi faire tu veux bien m'éclairer?? Stp

Back to top
James
Membre

PostPosted: Wed 20 May - 21:06 (2015)    Post subject: Drift trike Reply with quote

Tu a un Drift trike toi?? Si oui comment l'as-tu fait.

Back to top
James
Membre

PostPosted: Wed 20 May - 21:09 (2015)    Post subject: Drift trike Reply with quote

C'est moi qui dois me présenter ?? Lucas de Brest 

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Wed 20 May - 21:23 (2015)    Post subject: Drift trike Reply with quote

prénom , age ,localisation , métier/étudiant , passe temps ... histoire que l'ont sache à qui ont a à faire
pour te répondre , tout le monde se fait des trikes sur mesure alors pourquoi tu ne pourrait pas en faire un a ta taille et pour tout le reste les réponse son sur le forum , en moin de 5 minute de recherche tu aura ta reponse

Back to top
Visit poster’s website Skype
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 20 May - 22:28 (2015)    Post subject: Drift trike Reply with quote

Mais quand même et en plus c'est un breton pur beurre

Back to top
Visit poster’s website
pit
Membre

PostPosted: Wed 20 May - 22:38 (2015)    Post subject: Drift trike Reply with quote

Salut

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Thu 21 May - 07:06 (2015)    Post subject: Drift trike Reply with quote

lit les différents postes , et tu va avoir beaucoup de réponses a tes questions ... Wink
il existe des trikes a vendre , d'occase (attention , beaucoup sont "bricolés ...) , des neufs complets ou des châssis , (voir pit ci dessus par exemple ...) a compléter après ,
c'est aussi une bonne solution , si tu n'a pas les compétences et n'est pas capable de te le faire .
si tu cherche un peu , tu va tout trouver ce que tu veut ...

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Thu 21 May - 12:11 (2015)    Post subject: Drift trike Reply with quote

Salut, tout est dit par mes con-frères Wink

Back to top
James
Membre

PostPosted: Thu 21 May - 18:10 (2015)    Post subject: Drift trike Reply with quote

Je m'appelle Lucas j'ai 12 ans je vie à Brest.j'ai pas de métier . J'aime les sports de glisse (je fait du skate...) et je m'intéresse maintenant au Drift trike Voilà pour ce qui y de me présenter maintenant place au question:
Pour un Drift trike solide j'ai vue que il faut mieux des tubes en acier mais lequelle : acier inoxydable,acier brut ou acier galvanisé??
Et aussi de quelle épaisseur doit être le tube ? 1,2,3,4,5 MM? J'en sais rien mais vous peu etre que si .

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Thu 21 May - 18:23 (2015)    Post subject: Drift trike Reply with quote

Tubes acier épaisseur 2 mm à 3 mm, en inox ou acier brut mais pas en galvanisé (à moins de le décaper avant la soudure)

Back to top
James
Membre

PostPosted: Thu 21 May - 18:57 (2015)    Post subject: Drift trike Reply with quote

Merci

Back to top
James
Membre

PostPosted: Thu 21 May - 18:58 (2015)    Post subject: Drift trike Reply with quote

Et vous vous torder le cadre vous même ou souder juste des barre déjà tordu??

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Thu 21 May - 19:04 (2015)    Post subject: Drift trike Reply with quote

Tu va te faire gronder par les modérateurs, je pense qu'il faudrait poser tes questions techniques à l'endroit approprié. Le bon terme "pour tordre une barre" est le cintrage, cintrage qui se fait à l'aide d'une machine prévue à cet effet et donc appelée cintreuse.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation