Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Présentation Monst3rNoir

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Monst3rNoir
Membre

PostPosted: Fri 22 May - 23:05 (2015)    Post subject: Présentation Monst3rNoir Reply with quote

Bonjour tout le monde , je m’appelle Morgan Joaquim , je vis en Haute-Loire, je suis étudiant . Je suis aussi jeune triker depuis maintenant 2 mois et je cherche a me fabriquer un trike fais par mes mains car je possède un trike acheter...

J'ai besoin d'aide car je ne sais pas trop comment mis prendre avec quel matériaux , par ou commencer , etc...
Si vous pouvez m'aider je vous remercie infiniment. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 May - 23:05 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sat 23 May - 02:15 (2015)    Post subject: Présentation Monst3rNoir Reply with quote

lit les différents postes sur la présentation des machines , tu va y voir pleins de solutions techniques , esthétiques , des choses qui te plaisent ... ou pas !
tu va te faire ta propre opinion sur ce qui va te guider pour faire ton prochain trike ... Okay
après , google est ton ami ! Wink

Back to top
Monst3rNoir
Membre

PostPosted: Sat 23 May - 09:20 (2015)    Post subject: Présentation Monst3rNoir Reply with quote

Bonjour et merci on.off1 , j'ai déjà la forme de mon trike qui est assez basique mais comme premier trike sa peut donner quelque chose ... Se que je cherche surtout c'est quel matériel utilisé et ou le trouver. Il faut aussi que je fasse avec mes moyens car je suis encore qu'un jeune étudiant...
Merci et bonne journée!! =)

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Sat 23 May - 15:46 (2015)    Post subject: Présentation Monst3rNoir Reply with quote

Back to top
Grandfauve
Membre

PostPosted: Sat 23 May - 18:31 (2015)    Post subject: Présentation Monst3rNoir Reply with quote

Back to top
superduke 30
Membre

PostPosted: Sun 24 May - 10:33 (2015)    Post subject: Présentation Monst3rNoir Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Mon 25 May - 06:47 (2015)    Post subject: Présentation Monst3rNoir Reply with quote

Salut

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Mon 25 May - 21:38 (2015)    Post subject: Présentation Monst3rNoir Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Tue 26 May - 11:42 (2015)    Post subject: Présentation Monst3rNoir Reply with quote

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Tue 26 May - 23:34 (2015)    Post subject: Présentation Monst3rNoir Reply with quote

Back to top
phil hip
Membre

PostPosted: Sat 8 Aug - 10:55 (2015)    Post subject: Présentation Monst3rNoir Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation