Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Qu'est ce qui se passe à Marseille??

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Sujets divers --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pakito
Membre

PostPosted: Tue 26 May - 20:12 (2015)    Post subject: Qu'est ce qui se passe à Marseille?? Reply with quote

Bonjour à tous,
en fin de conception de mon drift trike je suis a la recherche d'autres drifteurs,et de spot sur Marseille et ses alentours!
Je suis du coté d'Allauch donc je pence a la route des termes...
http://cyclobalades.canalblog.com/archives/2013/01/21/26214869.html
Route appréciée des cyclistes et motards pour son dénivelé et son tracé sinueux!!
Neanmoins j'aimerais savoir ce quel'on risque (a part un accident si mal assisté) a faire des sessions sauvages??
En espérant ne pas être le seul dans le coin!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 May - 20:12 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Tue 26 May - 21:06 (2015)    Post subject: Qu'est ce qui se passe à Marseille?? Reply with quote

http://www.drift-trikes-ouest.com/t1272-le-DT-et-les-force-de-l-ordre.htm

il suffit de chercher un peu !!!

Back to top
Pakito
Membre

PostPosted: Tue 26 May - 21:15 (2015)    Post subject: Qu'est ce qui se passe à Marseille?? Reply with quote

Merci je suis autant débutant en dt quant forum donc désolé si j'écris des  conneries!!!

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Tue 26 May - 21:18 (2015)    Post subject: Qu'est ce qui se passe à Marseille?? Reply with quote

c'est pas une question d'écrire des conneries c'est juste une question d'avoir chercher ou pas

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Tue 26 May - 21:22 (2015)    Post subject: Qu'est ce qui se passe à Marseille?? Reply with quote

Et bim ... nan sérieux c'est pas méchant mais Devilus à raison l'avantage c'est que maintenant tu le sais et donc tu ne referas plus la même bêtise

Back to top
Visit poster’s website
Pakito
Membre

PostPosted: Tue 26 May - 22:06 (2015)    Post subject: Qu'est ce qui se passe à Marseille?? Reply with quote

ok ça marche j'ai compris!
Maintenant si cela ne pouvais pas être le sujet principal du topic!!!

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Tue 26 May - 22:29 (2015)    Post subject: Qu'est ce qui se passe à Marseille?? Reply with quote

http://www.drift-trikes-ouest.com/t1272-le-DT-et-les-force-de-l-ordre.htm

Après il faut avoir un peu de bon sens et ne pas rider sur une départementale avec beaucoup de circulation mais plutôt une route communale avec peu de passage et surtout bien signaler le spot (panneau, cones oranges) en haut et en bas

Back to top
Visit poster’s website
Devilus
Administrateur

PostPosted: Wed 27 May - 09:33 (2015)    Post subject: Qu'est ce qui se passe à Marseille?? Reply with quote

et un service de secu afin que les gens (et les flic) vois bien que tu est sérieux et que tu fait les choses bien, sa t'évitera de te faire dégager du spot et voir interdit de revenir ...

mais sa on en a déjà parlé plusieurs fois sur le poste que je t'ai envoyé ...

Back to top
Pakito
Membre

PostPosted: Wed 27 May - 10:31 (2015)    Post subject: Qu'est ce qui se passe à Marseille?? Reply with quote

en effet c'est logique, c'edt pour cela que je voulais savoir si il y avait du monde sur marseille qui pratiquait afin que l'on m'indique des spots connu et reconnu!ca fait que 3 ans que je suis marseille et je connais pas trop les petites routes donc c'est un peu la loose!
Je pence que ke vais partir en.reco vers les accés colline!!
Merci des infos (j'avais lu le poste suite a vos premieres reponses) et je ne manquerais pas de partager les infos sur les spots trouvés et testé si cela interesse!

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Wed 27 May - 11:10 (2015)    Post subject: Qu'est ce qui se passe à Marseille?? Reply with quote

regarde dans le recensement ou dans les team si il y a du monde chez toi mais de mémoire il y a quelques team en PACA

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Sujets divers -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation