Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Présentation de Meloric
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Meloric
Membre

PostPosted: Sun 31 May - 11:49 (2015)    Post subject: Présentation de Meloric Reply with quote

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Méloric. J'ai 17 ans. J'habite à Clavier (Belgique). J'étudie actuellement dans l'enseignement général et j'aimerai devenir ingénieur automobile. Smile

Je suis fan de Drift et passionné de voiture (c'est pourquoi j'aimerai en faire mon métier) Very Happy Je fais pas mal de vélo donc il est logique que je veuille me mettre au Drift Trike Razz

Je ne m'y connait pas beaucoup en mécanique mais mon père oui donc ça va Razz

Je me réjoui déjà apprendre Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 May - 11:49 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Sun 31 May - 11:57 (2015)    Post subject: Présentation de Meloric Reply with quote

dit donc , t'est pas tres loin des monkey's   samedi 6/6 (+nocturne) grosse session a waimes si ça te dit Smile

Back to top
Visit poster’s website Skype
Meloric
Membre

PostPosted: Sun 31 May - 12:11 (2015)    Post subject: Présentation de Meloric Reply with quote

Merci de l'accueil Very Happy
C'est quoi les monkey's ? ils se trouvent où ? ça m’intéresse mais le problème c'est que je serai en examen et que je n'ai pas de drift trike. Crying or Very sad J'ai un budget assez limité mais c'est encore potable...

Au niveau du matériel (poste a souder, etc...) il n'y a pas de problème. Smile

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Sun 31 May - 12:15 (2015)    Post subject: Présentation de Meloric Reply with quote