Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Présentation de Meloric
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Meloric
Membre

PostPosted: Sun 31 May - 11:49 (2015)    Post subject: Présentation de Meloric Reply with quote

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Méloric. J'ai 17 ans. J'habite à Clavier (Belgique). J'étudie actuellement dans l'enseignement général et j'aimerai devenir ingénieur automobile. Smile

Je suis fan de Drift et passionné de voiture (c'est pourquoi j'aimerai en faire mon métier) Very Happy Je fais pas mal de vélo donc il est logique que je veuille me mettre au Drift Trike Razz

Je ne m'y connait pas beaucoup en mécanique mais mon père oui donc ça va Razz

Je me réjoui déjà apprendre Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 May - 11:49 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Sun 31 May - 11:57 (2015)    Post subject: Présentation de Meloric Reply with quote

dit donc , t'est pas tres loin des monkey's   samedi 6/6 (+nocturne) grosse session a waimes si ça te dit Smile

Back to top
Visit poster’s website Skype
Meloric
Membre

PostPosted: Sun 31 May - 12:11 (2015)    Post subject: Présentation de Meloric Reply with quote

Merci de l'accueil Very Happy
C'est quoi les monkey's ? ils se trouvent où ? ça m’intéresse mais le problème c'est que je serai en examen et que je n'ai pas de drift trike. Crying or Very sad J'ai un budget assez limité mais c'est encore potable...

Au niveau du matériel (poste a souder, etc...) il n'y a pas de problème. Smile

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Sun 31 May - 12:15 (2015)    Post subject: Présentation de Meloric Reply with quote

les monkeys c'est les " drift trike monkeys belguim " la team de trike belge si tu veut , une bonne partie sont du coté de liège mais le spot rouler pour le moment est a waimes , si tu veut passer essayer ta juste a prendre un casque et gant y'a toujours un trike a prêter 

Back to top
Meloric
Membre

PostPosted: Sun 31 May - 12:24 (2015)    Post subject: Présentation de Meloric Reply with quote

Merci beaucoup  Smile

Leur trike ont des moteurs ? Very Happy

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sun 31 May - 12:26 (2015)    Post subject: Présentation de Meloric Reply with quote

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Sun 31 May - 12:27 (2015)    Post subject: Présentation de Meloric Reply with quote

Meloric wrote:

Leur trike ont des moteurs ? Very Happy

nop pas de moteur 

Back to top
Meloric
Membre

PostPosted: Sun 31 May - 12:31 (2015)    Post subject: Présentation de Meloric Reply with quote

J'ai eu l'idée avec mon père (vu que chez moi c'est plat) de mettre un moteur. J'ai pas mal regarder les différents sujets et je me demande si un electrique c'est bien ?  Very Happy

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sun 31 May - 12:49 (2015)    Post subject: Présentation de Meloric Reply with quote

Salut

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Sun 31 May - 12:55 (2015)    Post subject: Présentation de Meloric Reply with quote

bah la un Electrique tu va EXPLOSER ton budget , un thermique tu peut tant tirer pas trop mal si tu a des bon plan , ou alors tu met rien et tu vient t'amuser avec nous 

Back to top
Meloric
Membre

PostPosted: Sun 31 May - 12:58 (2015)    Post subject: Présentation de Meloric Reply with quote

tu m'intéresse la  Razz

Back to top
Meloric
Membre

PostPosted: Sun 31 May - 13:01 (2015)    Post subject: Présentation de Meloric Reply with quote

Il y a déjà d'autres sessions de prévues ? Very Happy

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Sun 31 May - 13:05 (2015)    Post subject: Présentation de Meloric Reply with quote

ajoute moi sur facebook pour éviter de trop pourrir ton post :p https://www.facebook.com/quentin.coudret1

Back to top
Meloric
Membre

PostPosted: Sun 31 May - 13:11 (2015)    Post subject: Présentation de Meloric Reply with quote

D'accord

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Sun 31 May - 16:57 (2015)    Post subject: Présentation de Meloric Reply with quote

Et EAZER a raison, l'électrique c'est chère moins en thermique mais le must reste la gravité (mais ce n'est que mon avis)

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation