Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Présentation AnG

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AnG
Membre

PostPosted: Mon 1 Jun - 21:58 (2015)    Post subject: Présentation AnG Reply with quote

Salut a tous Je ne sais pas si je suis le seul mais je viens de Belgique. Alors voila je me présente j'ai 17ans 
Sa fait un petit moment que je m'interesse au trike et la j'aimerais me lancer dans la construction Et j'éspère 
trouver sur le forum Les infos dont j'ai besoins a ma réalisation ainsi que des riders dans ma region avec un peu de chance. Smile 

En revanche niveau orthographe c'est pas top mais j'évite le sms j'éspère que sa suffit .. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jun - 21:58 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Mon 1 Jun - 22:11 (2015)    Post subject: Présentation AnG Reply with quote

Mais dis nous en un peu plus sur toi afin que l'on sache à qui l'on s'adresse Wink

Et pour les riders et/ou team en Belgique, contacte EAZER, il pourra te donner plus d'infos ou alors attends qu'il passe par ici

Back to top
Visit poster’s website
on.off1
Modérateur

PostPosted: Mon 1 Jun - 22:32 (2015)    Post subject: Présentation AnG Reply with quote

idem , t'est qui ? ! Embarassed Mr. Green
comme tu dit , évite le langage sms , c'est déjà bien pour tout le monde ! Okay

eazer , tu va avoir un ami de plus ! Razz

Back to top
AnG
Membre

PostPosted: Mon 1 Jun - 22:51 (2015)    Post subject: Présentation AnG Reply with quote

Bah je m'appel Angelo j'habite prés de mons Pour ceux qui connaisent un peu c'est le doudou en ce moment ( grande fête local ) 

Je vais a l'école 2 jours semaine car je n'ai plus de patron donc je suis un semi ecolier 

j'ai repris Wow il y a peu donc je joue sur le pc le soir 

J'ai une Honda Hm 50 Avec un petit kit tout ca .. Que dire de plus haha 

En tout cas je serait ravis de faire la connaissance de riders dans la regions en plus prés de chez moi aucuns spot ! :'( 

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Tue 2 Jun - 07:48 (2015)    Post subject: Présentation AnG Reply with quote

ami WOWiste  Okay  !

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Tue 2 Jun - 13:12 (2015)    Post subject: Présentation AnG Reply with quote

du coté de chez toi je connait pas de rider :/ par contre si tu peu faire la route jusqu'a waimes ( spa , malmedy ) ta a peu pres 2 heures de route , le spot vaut vraiment le detour , puis ya la team "drift trike monkey's belguim la bas Wink

Back to top
Visit poster’s website Skype
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Jun - 13:12 (2015)    Post subject: Présentation AnG Reply with quote

Salut

Back to top
AnG
Membre

PostPosted: Tue 2 Jun - 15:44 (2015)    Post subject: Présentation AnG Reply with quote

EAZER J'y etait y'a pas longtemps a spa au truc de renault haha mais si pas j'avoue qu'il a une trotte pour l'instant c'est pas fort envisagable que ma maman aussi gentille qu'elle soit me depose la bahet comme j'suis le seul de mes amis c'est un peu chaud mais je pense que tant que j'aurais pas la voiture pour aller a la rencontre d'autre rider je risque de m'enuier un peu, Bah d'ici 6 mois
j'aurais mon permis sa me laisse bien le temps que me construire mon trike, peut-être même 2 Si pas vous rouler en motorisé ou déscente vous ? 

Et Merci a tous de m'avoir salué Smile Smile Smile

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Tue 2 Jun - 18:20 (2015)    Post subject: Présentation AnG Reply with quote

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Tue 2 Jun - 19:03 (2015)    Post subject: Présentation AnG Reply with quote

bha moi ma maman est tellement gentil (oui j'ai le même age que toi ) bha qu'elle m’emmène a waimes 1 voir 2 fois par mois ( j'ai 2 heures de route aussi ) et elle aime bien passer la journée la bas tellement l’ambiance est bonne   et pas de motoriser 
https://www.youtube.com/watch?v=vcpXYDveNSM

Back to top
Visit poster’s website Skype
AnG
Membre

PostPosted: Tue 2 Jun - 20:33 (2015)    Post subject: Présentation AnG Reply with quote

D'accord j'essayerais de m'arranger durant l'été mais faut que je fasse le miens déja mais j'crois que j'vais faire un motoriser pour le premier si pas je pourrais aller nul part Sad si pas ta skype toi ? 

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Tue 2 Jun - 21:28 (2015)    Post subject: Présentation AnG Reply with quote

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Fri 19 Jun - 08:07 (2015)    Post subject: Présentation AnG Reply with quote

Back to top
phil hip
Membre

PostPosted: Sat 8 Aug - 11:32 (2015)    Post subject: Présentation AnG Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation