Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Petits conseils a donner a un debutant ? :)

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AnG
Membre

PostPosted: Mon 1 Jun - 22:43 (2015)    Post subject: Petits conseils a donner a un debutant ? :) Reply with quote

Voila Je me lance dans la conception de mon trike pour ce faire je me suis déja un peu renseigner,
J'ai un bmx dans mon garage Et je vois déja plus ou moins comment faire pour le cadre sauf une chose le train arrière est-ce que c'est un de karting ou un truc qu'il faut faire sois-même ?

De plus pour souder le cadre mon beau pére un un gros poste il me dit que sa n'ira pas ( trop puissant qu'on passerais a travers ) Il dit qu'il faut un semi automatique vous en pensez quoi ? 

Et maintenant niveau moteur j'ai vu Des trikes equiper de moteur electrique je sais que sa coûte plus chère mais sa donne quoi niveau punch/autonomie Pasque l'electrique c'est cool sa
fait pas de bruit ont peut rouler casi ou ont veux a n'importe quel h mais est-ce que sa en vaut la peine pour la différence de prix et combiens déja faudrait-il pour partir avec un moteur de
quand même bonne qualité ? 

Et si vous me conseiller du thérmique quel cylindrée faut-il viser ? car chez moi les pentes c'est mort. Sad Il y a des pentes mais en lignes droites ici ou trop fréquenter par la circulation
donc il me faudrais de quoi m'amuser sur le plats j'éspère que vous pourrais m'aider d'avantage, merci d'avance ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jun - 22:43 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Jun - 11:18 (2015)    Post subject: Petits conseils a donner a un debutant ? :) Reply with quote

Lis les différents posts sur les trikes motorisés (electrique ou thermique) et tu te feras ta propre opinion.

Back to top
Visit poster’s website
AnG
Membre

PostPosted: Tue 2 Jun - 15:38 (2015)    Post subject: Petits conseils a donner a un debutant ? :) Reply with quote

Bon d'après ma folle nuit de recherche ( Et oui je viens de me lever (a) ) J'en conclu que le top c'est l'electrique mais trop chére par contre niveau thermique,
j'ai vu un gars qui met un Moteur de scooter a l'avant et la c'est vraiment bien car pas de perte d'adhérance au démarage Et en plus si je passe par ce model
je peux faire mon axe arriére moi même car j'ai pas besoins de courone ni de disque dessus par contre j'suis pas trop un physitien mais niveau répartion du poid c'est pas top ? 

Je pense que c'est moins couteux ce genre de model je vais me mettre a la recherche des piece dont j'ai besoins une fois que j'ai tout je fait des photo et je créée un nouveau post 

Si quelqu'un a des idée ou autres a me donner d'ici la je suis preneur merci Smile

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Jun - 22:30 (2015)    Post subject: Petits conseils a donner a un debutant ? :) Reply with quote

C'est toujours mieux d'avoir plus de poids sur l'avant donc ...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation