Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

dorsale a tarif correct

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Bons plans --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flo336
Membre

PostPosted: Mon 8 Jun - 19:52 (2015)    Post subject: dorsale a tarif correct Reply with quote

suite a l'envie de changer ma ceinture dorsale pour une plus confortable j'ai fait le tour des accessoiristes moto et fait le dur constat qu'avec moin de 100e je n'aurait rien..... etant tetu j'ai continuer de chercher et fini par trouver, je vous presente donc ma pepite, la ceinture "safety" de la marque fouganza a decathlon. et oui ceci n'est pas une blague, vous la trouverez au rayon equitation.
bon ride a tous, et surtout, secu avant tout

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jun - 19:52 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Flo336
Membre

PostPosted: Mon 8 Jun - 19:53 (2015)    Post subject: dorsale a tarif correct Reply with quote

ah oui j'ai oublier le plus important, le prix, 34,9e !!!!!

Back to top
teddy50
Membre

PostPosted: Mon 8 Jun - 19:56 (2015)    Post subject: dorsale a tarif correct Reply with quote

Avec la page 

http://www.decathlon.fr/protection-dorsale-safety-id_8277870.html

Team : Trike Drift Cotentin

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Mon 8 Jun - 20:35 (2015)    Post subject: dorsale a tarif correct Reply with quote

pas mal du tout   par contre L max , encore des racistes sur les gros Sad

Back to top
Visit poster’s website Skype
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Mon 8 Jun - 21:44 (2015)    Post subject: dorsale a tarif correct Reply with quote

Back to top
Flo336
Membre

PostPosted: Mon 8 Jun - 22:44 (2015)    Post subject: dorsale a tarif correct Reply with quote

oui l max mais tu sait je fait 100kil pour 1,85m et le L me va!! a voir maintenant sur un ride.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Bons plans -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation