Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

new drifter
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kurtsmile
Membre

PostPosted: Sun 14 Jun - 14:19 (2015)    Post subject: new drifter Reply with quote

Salut, Je m'appel Olivier, j'ai 32 ans et j'habite à Pau. Ma première passion est l'escalade, mais j'ai fait pendant longtemps pas mal de sport de glisse: vtt de descente, bmx race et quad cross. Donc maintenant je vais m'essayer au trike, puisque au détour d'une balade dominicale sur le chemin d'Henri IV a vtt avec ma copine, ont a croisé une bande d'illuminé comme j'aime bien, sur de drôles de bécanes... des drift trike... hein?! et là, une fois rentré, je ne peut pas attendre d'enlever mes shoes que je suis deja sur le net en train de regarder des vidéo, lire votre forum et je m'aperçois aussi que tout le monde, ou presque, fabrique son trike. Ok a mon tour alors, je me lance dans la fabrication de mon premier. J'ai bien étudié tout les plans que j'ai put trouver sur le forum et autre sites pour ensuite en pondre un a ma sauce  Idea ... mes compétences de soudeur tig pourront m'etre utile (peut etre a vous aussi? Okay ). Pour le first trike, j'ai un vieux kart qui dort dans mon garage, inutilisable puisque le châssis a etait fissuré par endrois (ancien kart de loc), donc je recupere les fusés et les roues du train avant, découpe quelque tube du chassis pour ma partie arriere du trike et pour la partie avant, je part sur du tube carrés de 30*30 couplé... je ferais de photos et les posterais. Pour le poste de pilotage j'ai récupéré une fourche de trial 20", un moyeux 32 trous et une jante arriere de trial 20" en 32 trous aussi. Je n'aurais plus qu'à rayonner moyeux et jante, mettre mon disc de 180mm et un etrier gros mordant: un Hope mono M4 de descente, 4 piston  Shocked , potence et guidon de descente aussi. Je ne veut faire aucun frais pour mon 1er trike, donc je recycle les pieces que j'ai sous la main.
Voila pour mon projet. Je vous dit a très vite pour des tofs et la suite

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Jun - 14:19 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Sun 14 Jun - 14:55 (2015)    Post subject: new drifter Reply with quote

tres tres bonne présentation  (!!!)  impatient que tu nous présente ton trike 

Back to top
Visit poster’s website Skype
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Sun 14 Jun - 16:40 (2015)    Post subject: new drifter Reply with quote

Attention, pour nous détaillés ta machine, créer ton post dans la section correspondante !

Lien de la dite section  Cool
http://www.drift-trikes-ouest.com/f5-Presentation-de-vos-machines.htm

Back to top
gkyo
Membre

PostPosted: Sun 14 Jun - 21:12 (2015)    Post subject: new drifter Reply with quote

salut,j ai connu un kurtsmile qui ridé en vtt vers poitier avec les baiken?serai tu le meme?

Back to top
kurtsmile
Membre

PostPosted: Sun 14 Jun - 21:21 (2015)    Post subject: new drifter Reply with quote

oui , et toi qui est tu?

Back to top
gkyo
Membre

PostPosted: Sun 14 Jun - 21:29 (2015)    Post subject: new drifter Reply with quote

cool?gg un bighit et un vivaro le gars un peu gras des baineses.du coup plein de souvenir me reviennent les wkd singletrack, ton home spad,ton super chien

Back to top
kurtsmile
Membre

PostPosted: Sun 14 Jun - 22:01 (2015)    Post subject: new drifter Reply with quote

Bah oui GG!!! c'est cool! Oui Capi est toujours des notres, bien sur moins active a cause de l'age, mais ce n'est pas grave, elle vient a la grimpe avec moi maintenant, a l'ombres des arbres a faire la sieste pendant qu'on se prend des injections d'adrenalines... tu fait du drift trike maintenant? J'ai arreter la DH apres avoir fais mon 2eme vtt. Tu ne l'a jamais vus puisque je suis descendus vivre au pays basques, mais j'ai encore des tofs a te montrer et le cadre encore a la maison. Wai ce bon vieux temps quoi! Tu ride toujours? Raconte un peut Gé

Back to top
gkyo
Membre

PostPosted: Sun 14 Jun - 22:20 (2015)    Post subject: new drifter Reply with quote

jte raconte en mp
et j ai hate de voir ton trike.parceque deja le vtt etait enorme pour du homemade

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sun 14 Jun - 22:45 (2015)    Post subject: new drifter Reply with quote

kurtsmile wrote:
oui , et toi qui est tu?

Comme quoi personne ne sais qui tu es ?! 

Back to top
gkyo
Membre

PostPosted: Sun 14 Jun - 23:10 (2015)    Post subject: new drifter Reply with quote

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Mon 15 Jun - 22:58 (2015)    Post subject: new drifter Reply with quote

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Tue 16 Jun - 07:57 (2015)    Post subject: new drifter Reply with quote

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Tue 16 Jun - 15:22 (2015)    Post subject: new drifter Reply with quote

Gkyo ??? non connait pas ...!!!

Le monde est petit quand même

Back to top
Visit poster’s website
Kikoboss
Membre

PostPosted: Fri 19 Jun - 08:04 (2015)    Post subject: new drifter Reply with quote

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Fri 19 Jun - 12:21 (2015)    Post subject: new drifter Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation