Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

train avant

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Vente --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manu47
Membre

PostPosted: Wed 8 Jul - 07:20 (2015)    Post subject: train avant Reply with quote

salut a tous suite au passage en freinage a disque je met en vente mon ancienne fourche 

donc une fourche bmx pour axe de 10 attention pivot 1 pouce
la potence
l’étrier Vbrakes shimano plus les patins
le levier en alu câble gaine etc le tout est neuf sa a rouler 40km a peine sauf les patin qui ont 5km
je met une douille de direction avec prête a être soudée
les pegs souder de 14 ou 15 cm avec du grip de skate dessus 
le pivot de fourche a ete rallonger pour un montage haedset c'est fait proprerement avec un guide a l'interieur etc sa ne risque rien et ne bougeras pas 

il vous faudras juste acheter un JDD haeedset car celui sur la douille est un jeux a visser donc ne convient pas

je peut eventuellement avec suplement vous mettre dans le colis ma roue a batons 

place aux photos 

pour se qui est du tarif 50balles le complet fourche et la roue a 20e si vous prenez le tout 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:06 (2020)    Post subject: train avant

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Vente -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation