Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Question jante karting

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dorian Trikeur
Membre

PostPosted: Tue 21 Jul - 18:38 (2015)    Post subject: Question jante karting Reply with quote

Salut , aprés plusieurs jours de recherche sur le web ,les jantes que j'ai trouver 

les moins cher tout en restant de la bonne qualiter sont les suivantes :

http://www.123karting.fr/pieces-detachees/jantes/jantes-aluminium/jante-alu-120-pour-drift-trike.html

Quelqu'un pourais me donner sont avis sur ces jantes , se site est-il fiable ?
Les peneu sont-il courant en 125 dans les kartings , sur ces jantes il faut du 250 en pvc ?
Merci d'avance pour vos réponses !
À bientot .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:04 (2020)    Post subject: Question jante karting

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Tue 21 Jul - 18:47 (2015)    Post subject: Question jante karting Reply with quote

Cherche Sur le bon coin tu as de bon prix des fois 

Back to top
Dorian Trikeur
Membre

PostPosted: Tue 21 Jul - 18:54 (2015)    Post subject: Question jante karting Reply with quote

A un peut plus de 50 € j'en ai des neuves ....
et pour repondre a ma quetion du pvc 250 mm

Rentrerait dans ces rous (une foit les pneu monter biensure )

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 22 Jul - 09:33 (2015)    Post subject: Question jante karting Reply with quote

Désolé mais pas le peine d'écrire en plus gros (je trouve ça agressif) et si est "LA" question à laquelle tu n'est pas sur que l'on puisse répondre. Sache qu'avec un minimum de lecture sur le forum, tu aurait déjà trouvé' la réponse: 

http://www.drift-trikes-ouest.com/t1463-Les-infos-important-pour-construire… 

Rubrique 16 Wink (on ne sait jamais....) 

Back to top
Dorian Trikeur
Membre

PostPosted: Wed 22 Jul - 11:00 (2015)    Post subject: Question jante karting Reply with quote

Desoler d'écrire gros mais avec mon portable 
merci mais j'ai deja fait le tour du forum et je n'ai pas trouvé la réponsse a ma question ,
je l'ai surement mal formulé ; 
je voullais savour si les jantes ci dessus pourvait accueillir un peneu 10×4,5-5 ?

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 22 Jul - 12:18 (2015)    Post subject: Question jante karting Reply with quote

Perso j'ai le même type de pneu avec des jantes de 130 et les PVC passe facile meme le pn10. Apres il faut voir la marque et aussi l'usure des pneux

Back to top
Dorian Trikeur
Membre

PostPosted: Wed 22 Jul - 12:39 (2015)    Post subject: Question jante karting Reply with quote

Et le peneu est passer fassile?
les peneus seront récupérer dans un karting ...

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 22 Jul - 13:06 (2015)    Post subject: Question jante karting Reply with quote

Tu va t'apercevoir que mettre des pneux de kart sur des jantes sur les vidéos c'est facile mais perso j'ai galèrer pour le premier et le deuxième un peu plus facile. 

Back to top
Dorian Trikeur
Membre

PostPosted: Wed 22 Jul - 13:09 (2015)    Post subject: Question jante karting Reply with quote

Met toi c du flanc tendu ?

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Wed 22 Jul - 13:14 (2015)    Post subject: Question jante karting Reply with quote

n'écrit pas en sms , s'il te plait ...
fait un effort pour l'orthographe , ou sert toi du correcteur ...

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 22 Jul - 13:17 (2015)    Post subject: Question jante karting Reply with quote

Non 

Back to top
Dorian Trikeur
Membre

PostPosted: Wed 22 Jul - 13:20 (2015)    Post subject: Question jante karting Reply with quote

Okok

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Thu 23 Jul - 00:39 (2015)    Post subject: Question jante karting Reply with quote

Sinon Vas faire un tour au karting d eyguieres , à côté de salon , le magasin est à Grans tu demandes Sébastien et il te trouvera dans son stock tout ce que tu cherches , flans tendus ou pas , jantes a moyeux ou avec roulements en 120 130 180 210 Wink dis lui que tu viens de la part de la team mdt84 Wink très très bon niveau qualité/prix 

Back to top
Dorian Trikeur
Membre

PostPosted: Thu 23 Jul - 08:09 (2015)    Post subject: Question jante karting Reply with quote

Merci mais c'est un peut trop loin de chez moi , j'aissairais d'aĺlais fair un tour au karting de monteux
c'est quand méme beaucoup plus prés (salon 3 h de chez moi )

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation