Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Le numéro 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sismix
Membre

PostPosted: Tue 11 Aug - 16:01 (2015)    Post subject: Le numéro 2 Reply with quote

Salut à tous,

Le premier étant terminé, j'entame le second qui devrait être un peu plus abouti 
D'abord changement de base, pas de bmx mais un dirt

Après l'avoir désosser, pourquoi ne pas faire un chopper trike 

Mais finalement non donc juste récupération des Tè et de la direction
Puis remplacement des bras de fourche par 2 tubes, une roue AV de magnum racing 17", et pour le frein je me suis servi du câble d' embrayage du dirt 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Aug - 16:01 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sismix
Membre

PostPosted: Tue 11 Aug - 16:13 (2015)    Post subject: Le numéro 2 Reply with quote

Le train AV une fois terminé

Le cintre sera changé pour un plat
Voila l'avancement pour l'instant, pour le reste le cadre sera fait avec du tube de 60, j'ai juste une crainte pour le poids final

Back to top
Dorian Trikeur
Membre

PostPosted: Tue 11 Aug - 18:19 (2015)    Post subject: Le numéro 2 Reply with quote

Bon debut , je me languis de voir la suite Smile

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Tue 11 Aug - 19:38 (2015)    Post subject: Le numéro 2 Reply with quote

Super début
Pour le poids t’inquiète pas j'en connais un qui drift sur un tank  Mr. Green

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Tue 11 Aug - 20:54 (2015)    Post subject: Le numéro 2 Reply with quote

si ton train avant est lourd , tu aura un meilleur engagement de celui ci , surtout dans les virages ou tu le placera ou tu veut ... Okay

Back to top
Sismix
Membre

PostPosted: Tue 11 Aug - 23:23 (2015)    Post subject: Le numéro 2 Reply with quote

on.off1 wrote:
si ton train avant est lourd , tu aura un meilleur engagement de celui ci , surtout dans les virages ou tu le placera ou tu veut ... Okay

J'avais vu, en cherchant les infos sur le forum, qu'il fallait favoriser le poids sur l'avant pour ces raisons....d'où une élaboration un peu plus abouti pour mon 2e 
je ne l'ai pas pesée mais j'estime la fourche à environ 5-6kg, je vérifiera demain...

pom33 wrote:
Super début
Pour le poids t’inquiète pas j'en connais un qui drift sur un tank  Mr. Green

J'ai un peu de marge alors...enfin ca dépends à partir de quel poids on passe en catégorie tank?  Very Happy

Back to top
Sismix
Membre

PostPosted: Wed 12 Aug - 13:39 (2015)    Post subject: Le numéro 2 Reply with quote

Bon j'ai pesé le train avant ce matin...et euh...je ne m'attendais pas à autant...verdict 11kg   Shocked

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 12 Aug - 21:53 (2015)    Post subject: Le numéro 2 Reply with quote

on.off1 wrote:

Perso mon DT fait 35 KG dont quasiment la moitié sur le train avant (fourche + roue + pneu + frein + guidon)
Et je confirme, l'avantage d'avoir un train avant lourd ET qui accroche bien, permet de mettre ton DT ou tu veux

Back to top
Visit poster’s website
Sismix
Membre

PostPosted: Thu 13 Aug - 14:06 (2015)    Post subject: Le numéro 2 Reply with quote

Ah ouais 35kg  Mr. Green
Et du coup un trike lourd dans son ensemble est il plus difficile à gérer dans la glisse?

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Thu 13 Aug - 18:59 (2015)    Post subject: Le numéro 2 Reply with quote

Ca dépend de ou il est lourd ... mais le mieux (enfin je pense) c'est le poids sur le train arrière.
Après tout est sujet à débat et ça dépend du style de pilotage et des préférences

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation