Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

LES ROUE

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
drift974
Membre

PostPosted: Mon 24 Aug - 19:33 (2015)    Post subject: LES ROUE Reply with quote

Salut !!!
comme dit dans le tire je vais vous parlez de roue, je veux juste dire pour ceux a qui il est difficile des trouver des roue de kart, est ce qui n'aime pas les roue de diable que pour ma part j'ai un compromis parfait .
les roues de skate électrique, elle on la bonne taille des jante en métal est de bon roulement . on sen procure plus facilement que des roue de kart est on une duré de vie similaire.
elle son pratique pour changer sois les pneu soi la chambre a aire car elle se s'ouvres en deux, sa prend moins de temp.

Pour que le pvc tienne sans problème il faut prendre les pneu crosse est sa restera accrocher . 
donc voila jespert que sa va en aidé est a la prochaine 

Back to top

PostPosted: Mon 24 Aug - 19:33 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Mon 24 Aug - 21:38 (2015)    Post subject: LES ROUE Reply with quote

Un exemple  (!!!)

Back to top
Visit poster’s website
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Tue 25 Aug - 03:08 (2015)    Post subject: LES ROUE Reply with quote

Oui en fait ça doit être quasiment comme des roues de montainboard non?

Back to top
drift974
Membre

PostPosted: Wed 26 Aug - 18:10 (2015)    Post subject: LES ROUE Reply with quote

Ba a vrais dire ... c'est comme les roue de diable mais avec des vrais jante est des vrais roulement mais plus pratique que tous le reste car la jante de sera en deux si l'on le veux . ce qui veux dire que pour changer une chambre a aire sa prend 2 minute max . pas besoin de machine est dans chier .

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation