Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

presentation

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
2222drift
Membre

PostPosted: Tue 1 Sep - 00:04 (2015)    Post subject: presentation Reply with quote

Salut tout monde
Moi c est Lou, j ai 17 ans, j habite entre besancon et dijon et j adore un peut tout les sport dit extreme (DH, longboard,...) et les sport mécanique ( surtout TT).
j ai deja fabriquer un DT avec ce que j avais sous la main (voir la photo)

et je vais me lancer dans la fabrication d un "vrai" sur la base du bmx de la photo si dessous

voila c est a peut près tout, je vous laisse avec un petit photo de moi et ma "monture"

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Sep - 00:04 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Sep - 00:59 (2015)    Post subject: presentation Reply with quote

Salut à toi, je trouve ton siège un peu haut niveau centre de gravité et tes roues arrières sortent de l'ordinaire. 

Par contre mets un casque et une paire de gants ca serait plus sympa niveau chute :/ 

PS: pourrai tu réduire un peu l'image de ta signature svp?! 

Back to top
2222drift
Membre

PostPosted: Tue 1 Sep - 10:59 (2015)    Post subject: presentation Reply with quote

Ouais je sais tkt le prochain ne sera pas comme ca (j'ai fait celui ci en 1h a tout casser)
Pour le casque tkt aussi (la photo c etait le premier test et j avais pas de casque sous la main mais les autre fois j en ai mis un)
c est fait pour la signature 😉

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Sep - 14:47 (2015)    Post subject: presentation Reply with quote

Et pourquoi 2222 ? je demande ça car cela ressemble beaucoup au nom d'une team de Picardie (les 222) ... !!!

Back to top
Visit poster’s website
2222drift
Membre

PostPosted: Tue 1 Sep - 15:05 (2015)    Post subject: presentation Reply with quote

Pasque c est le nom de la chose là 😉

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Sep - 23:21 (2015)    Post subject: presentation Reply with quote

Super l'engin !!!  Smile 

Des que tu peux essayé de mettre une photo avec un casque svp Smile

Back to top
2222drift
Membre

PostPosted: Tue 1 Sep - 23:40 (2015)    Post subject: presentation Reply with quote

ouais tkt j ai pas pris de photos les autre sessions😜 j en prendrait qq unes la prochaine fois

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 2 Sep - 08:07 (2015)    Post subject: presentation Reply with quote

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Wed 2 Sep - 13:18 (2015)    Post subject: presentation Reply with quote

Back to top
2222drift
Membre

PostPosted: Wed 2 Sep - 16:05 (2015)    Post subject: presentation Reply with quote

Merci et en passant j adore ton trike 

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Mon 7 Sep - 16:31 (2015)    Post subject: presentation Reply with quote

Pas banal la bestiole !!

Back to top
2222drift
Membre

PostPosted: Sat 12 Sep - 11:06 (2015)    Post subject: presentation Reply with quote

merci pas d'bol 😊

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation