Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

The Black and Blue

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
blaoud
Membre

PostPosted: Sun 6 Sep - 01:58 (2015)    Post subject: The Black and Blue Reply with quote

Salut tout le monde !!
y'a un an ou exactement un an et 3 mois, je vous ai dit que je vous présenterez mon drift trike et celui de mon pote mais malheuresement il a fini le sien et aucune photo et le miens n'a jamais été commencé. Mais pendant ces vacances je l'ai enfin terminé !! Après un week-end et 10h passé dessus il est fini ! Enfin l'ossature était fini en 10h, voilà ce que sa donne:

Sa c'est le samedi après midi, et ça le dimanche:

Le résultat:

Après 10h on a 2 jours pour le minium (le temps de séchage est super long !):

Puis une après-midi de peinture:

La prochaine je poste une photo complète du drift trike promis !

Les caractéristiques:
-Cadre: rectangle 30x60
-Renfort: carré 30x30
-Axe arrière de 3cm de diamètre fais au tour
-Jantes  pneus de Kart avec du PVC de 25
-Avant: avant de BMX avec frein refait
-Le siège (que l'on ne voit pas): siège de tracteur rembourré
-La peinture: MTN Hardcore Azul et Noir mat + Vernis synthétique MTN 94 

Voilaà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Ah oui et avec mon pote on drift dans le 77 juste à coté de Disney alors s'il y en a pas loin sa sera avec plaisir qu'on viendra Drifter avec vous !

Les deux Drift Trike en action !
https://www.youtube.com/watch?v=YIvOMi55wf8

-->https://www.youtube.com/watch?v=YIvOMi55wf8

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 6 Sep - 01:58 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
azolur
Membre

PostPosted: Sun 6 Sep - 10:43 (2015)    Post subject: The Black and Blue Reply with quote

jolie DT

Back to top
phil hip
Membre

PostPosted: Sun 6 Sep - 10:43 (2015)    Post subject: The Black and Blue Reply with quote

joli travail !!!

Back to top
Visit poster’s website
blaoud
Membre

PostPosted: Sun 6 Sep - 12:56 (2015)    Post subject: The Black and Blue Reply with quote

Merci !!!

Back to top
Visit poster’s website
Possum
Modérateur

PostPosted: Sun 6 Sep - 22:44 (2015)    Post subject: The Black and Blue Reply with quote

Très bien ce DT mais comme dirait Zuzu (tout comme pleins d'autres d'ailleurs) METTEZ UN CASQUE

Back to top
Visit poster’s website
azolur
Membre

PostPosted: Sun 6 Sep - 23:29 (2015)    Post subject: The Black and Blue Reply with quote

on devrait interdire les video sans casque

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Mon 7 Sep - 12:00 (2015)    Post subject: The Black and Blue Reply with quote

Exact joli trike mais le port des gants et un casque ne nuit pas  la santé. 

Back to top
blaoud
Membre

PostPosted: Mon 7 Sep - 20:47 (2015)    Post subject: The Black and Blue Reply with quote

Le casque était toujours pas arrivé et j'allais pas attendre de reprendre les cours pour pu pouvoir en faire sans avoir pu le testé sa aurait été idiot.. je sais me faire percuter par une voiture et me blessé seulement parce que je n'avais pas le casque aurait été idiot aussi ! mais je n'ai rien eus et j'ai toujours fais attention ! et je m'estime assez mature pour juger de mes actes savoir si elles sont bien ou pas alors je n'ai aucun regret sur ce point de vue la ! maintenant j'ai le casque et je drift avec le casque ! Les gants peut-être mais pas grand intérêt.. Surtout que nos descentes ne sont pas incroyable puis on fais assez attention là dessus alors aucun problème ! On a l'avantage d'être dans un endroits ou les voitures ils n'y en a pas des masses et elles sont obligés de ralentir dans tout les cas alors pas de soucis ! Wink
Sinon merci !  

Back to top
Visit poster’s website
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Tue 8 Sep - 01:32 (2015)    Post subject: The Black and Blue Reply with quote

C'est reparti.. Déjà tu fait parti d'une communauté: les pratiquants du drift trike. Par conséquent on est tous responsable de l'image de se sport et de son devenir. Sache que du haut de ta maturité (16 ans c'est déjà pas mal) que si tu te blesse (ça n'arrive pas qu'au autre crois moi même bien protégé...) ça fera le tour des médias et toute cette communauté dont tout ceux qui organise des événements officiels avec les mairies. 

Sache que schumarer a passé sa vie professionnel à échapper à la mort à 300 km/h et il est maintenant sur un lit d'hôpital suite à une chute en ski avec un casque à 20 km/h. Alors fait toujours attention. Regarde aussi les membre des Nitro circus, genre de farfelus sans cervelle. Ils sont tous des protections !!! 

Pour ce qui est des gants, avec ton expérience, tu as du te rendre compte que pendant une chute dans n'importe quel sport et bien tu mets tes bras en avant pour amortir cette chute et par conséquent ce sont tes mains qui prennent: petit os fragile, multiple articulation difficile à réparer...

PS: je me suis ruiné en Freeboard début juin suite à une chute sur un spot soft (revêtement et pente) alors que j'avais une dorsale, un casque de moto, des coudières, des grosses genouillères, des protèges poignets et gants. Résultat: une pizza de toute beauté sur l'épaule, un trauma crânien éviter grasse au casque mais surtout une entorse du poignet avec un mois d'arrêt de travail sache que mon poignet n'est pas toujours au mieux de sa forme ! 

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Tue 8 Sep - 18:19 (2015)    Post subject: The Black and Blue Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
blaoud
Membre

PostPosted: Tue 8 Sep - 19:19 (2015)    Post subject: The Black and Blue Reply with quote

18 ans (enfin presque) et non 16, je sais c'est qu'un détail mais il a son importance ! Ça je le sais mais tout ça part seulement d'une vidéo tourné sur 2 après-midi ou je n'est pas le casque ou bien mon pote ne l'a pas, c'est à dire 2 après-midi de Drift trike sans casque, je suis toujours vivant et j'ai porté mon casque dès le jour suivant ! 
Oui 'fin des exemple comme Schumarer y'en a tellement que ça ne fait pas grand chose, tout le monde à déjà chuter en ski puis Schumarer faisait du hors-piste quant à moi j'étais sur la route mais après c'est un autre débat.. Puis comparer a nitr Circus c'est pas LA référence.. Eux c'est des pros puis leur cascades n'ont rien à voir avec notre Drift Trike..
C'est pareil en VTT Wink

Oui d'accord pour les gants mais je le répète, je ne suis pas dans un endroits assez dangereux, je ne vais pas assez vite et la pente n'est pas raide que je ne peux pas chuter (enfin j'ai très très peu de chances) puis des trottoirs je m'en suis pris et pas tout doucement alors je suis quasi-sure que je ne tomberai pas (sauf si je me prend une voiture).

bref mon sujet était là pour vous montrer ma construction et non lancé un débat sur le port du casque alors pour éviter que tout cela ne devienne un débat on vas dire que c'est réglé ! 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation