Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Mon 1er d'une longue liste :)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacklouvieretrike
Membre

PostPosted: Wed 9 Sep - 20:08 (2015)    Post subject: Mon 1er d'une longue liste :) Reply with quote

Salut

Je vous met une photo d'un trike que je suis occuper a faire...
Je viens vers vous pour avoir vos avis et conseils precieux Smile les erreurs a ne pas faire Smile
Merci a tres bientot !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Sep - 20:08 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 9 Sep - 20:35 (2015)    Post subject: Mon 1er d'une longue liste :) Reply with quote

Ouh alors là, y'a beaucoup de choses à dire ...

Perso je ne garderais que le train avant avec le début du cadre et couperais juste avant la cage de pédalier afin de refaire toute la partie arrière en commençant par virer tes roues de diables et en les remplaçant par des jantes de kart.

Mais ce qui serait encore mieux c'est que tu parcours les différents posts pour te faire ta propre idée ...

Back to top
Visit poster’s website
on.off1
Modérateur

PostPosted: Wed 9 Sep - 23:05 (2015)    Post subject: Mon 1er d'une longue liste :) Reply with quote

idem , pareil , identique , d'accord , tout comme , que l'avis de possum ! Mr. Green

Back to top
phil hip
Membre

PostPosted: Wed 9 Sep - 23:43 (2015)    Post subject: Mon 1er d'une longue liste :) Reply with quote

on.off1 wrote:
idem , pareil , identique , d'accord , tout comme , que l'avis de possum ! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Thu 10 Sep - 12:35 (2015)    Post subject: Mon 1er d'une longue liste :) Reply with quote

Je complétaiterais les propos de mon chère possum en disant que si c'est pour essayer deux ou trois fois savoir si ça te plait ça peut passer mais à terme il faudra renforcer tout ça Smile

Back to top
jacklouvieretrike
Membre

PostPosted: Thu 10 Sep - 14:07 (2015)    Post subject: Mon 1er d'une longue liste :) Reply with quote

ok merci a tous Smile
J'ai commencé un autre cadre tantot...me suis basé sur le plan que j'ai trouvé ici Smile
A suivre....

Back to top
jacklouvieretrike
Membre

PostPosted: Thu 10 Sep - 17:53 (2015)    Post subject: Mon 1er d'une longue liste :) Reply with quote

la suite...

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Thu 10 Sep - 21:25 (2015)    Post subject: Mon 1er d'une longue liste :) Reply with quote

Net progrès mais tu peux encore faire mieux 

Back to top
Visit poster’s website
jacklouvieretrike
Membre

PostPosted: Thu 10 Sep - 22:32 (2015)    Post subject: Mon 1er d'une longue liste :) Reply with quote

Merci possum Smile
Je parie que tu parles des roulettes Smile J'aimerais en touver de kart mais j'en trouve pas...
Reste renfort a faire..
a+++

Back to top
manu47
Membre

PostPosted: Fri 11 Sep - 06:27 (2015)    Post subject: Mon 1er d'une longue liste :) Reply with quote

sympa tout sa sa promet de beaux joujous

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 11 Sep - 08:20 (2015)    Post subject: Mon 1er d'une longue liste :) Reply with quote

Il y a du mieux !!! 

Pourquoi garder les deux petit tube à l'arrière et La Fourche avant à l'envers ?! 

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Fri 11 Sep - 09:23 (2015)    Post subject: Mon 1er d'une longue liste :) Reply with quote

C'est sur que c'est mieux, mais...
Remet cette fourche dans le bon sens, pour les roues de kart y'a Magickart, et pour les deux petit bout de tube je suis du même avis que Zuzu !

Il faut bien commencer par quelque chose  Wink

Back to top
jacklouvieretrike
Membre

PostPosted: Fri 11 Sep - 11:46 (2015)    Post subject: Mon 1er d'une longue liste :) Reply with quote

Saluuut
Merci pour vos conseils Wink
La fourche a l'envers ca pose probleme ? je veux dire dans la conduite..c'etait pour avoir le guidon plus pres..
Pour les roues j'ai trouvé 2 roue avant de kart complete Smile je dois aller les chercher tantot.
Pour les 2 petit tube ca me servira pour fixer renfort et siege, et pour avoir une longeur un peux plus grande...
A suivre..

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 11 Sep - 12:18 (2015)    Post subject: Mon 1er d'une longue liste :) Reply with quote

Au pire si tu veux avoir le guidon plus près mets La Fourche dans le bon sens et retourne ta potence Wink

Back to top
jacklouvieretrike
Membre

PostPosted: Fri 11 Sep - 17:29 (2015)    Post subject: Mon 1er d'une longue liste :) Reply with quote

Aujourdhui j'ai recuperé 2 roues  complete de kart avec les 2 fusée Smile
Vous feriez comment pour les fusées ? couper et ressouder la tige ou essayer de l'adapter complete ?
Mercii

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation