Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

session sur Périgueux !

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BOXcut
Membre

PostPosted: Tue 22 Sep - 22:08 (2015)    Post subject: session sur Périgueux ! Reply with quote

Ressemant je me suis installer sur Périgueux 
mais aucune idée des spots ou des teams qui évolue en Dordogne ...
Du coup si vous connaissez un bon spot (pas trop technique non plus ^^') ou si vous roulez sur périgueux 
Prévenez moi je viendrai avec plaisir Smile !!  

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Sep - 22:08 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Tue 22 Sep - 22:48 (2015)    Post subject: session sur Périgueux ! Reply with quote

essai de contacter yan24 , il me semble qu'il est a périgueux ...

a voir ton titre , j'espérait une session organisé et prévu !

Back to top
phil hip
Membre

PostPosted: Tue 22 Sep - 22:54 (2015)    Post subject: session sur Périgueux ! Reply with quote

Salut BOXcut. Tu as plusieurs teams autour de chez toi. Pour commencer les p'tits jeunes de la DTD (drift trike dordogne) qui sont sur Lanouaille, Un bon spot sur Grignols que j'ai eu l'occasion de rider avec La Drift trike ZR Bergerac et aussi les Sliding pig drift trike qui sont sur Montpon ménestérol.

https://www.facebook.com/slidingpig?fref=ts
https://www.facebook.com/Drift-trike-en-dordogne-1484459008433211/timeline/
https://www.facebook.com/Drift-Trikes-ZR-Bergerac-137787816426047/timeline/

Back to top
Visit poster’s website
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 23 Sep - 00:08 (2015)    Post subject: session sur Périgueux ! Reply with quote

Ha première vue montpon c'est mal barré. Les gars qui balançaient les PVC sur les bas côté on continué donc les chasseurs veulent trop voir grand monde ... Fallait s'en douter. 

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 23 Sep - 22:14 (2015)    Post subject: session sur Périgueux ! Reply with quote

Tu m'étonnes ...

Back to top
Visit poster’s website
on.off1
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Sep - 08:39 (2015)    Post subject: session sur Périgueux ! Reply with quote

les chasseurs ne sont pas propriétaires de la route ...

pis rien n'empêche de mettre des pvc cassés a l'avance dans ton coffre de voiture pour prouver ta bonne foi ... Embarassed

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Sep - 13:05 (2015)    Post subject: session sur Périgueux ! Reply with quote

Pas con l'histoire du PVC dans le coffre. Les chasseurs ne sont pas certes propriétaire de la route mais par contre la fédération de chasse et la plus grande de France donc il y en a partout et en plus il y en a quisĺt souvent dans les mairies voir même des électeurs lol a saint croix du mont c'est le fils du maire et sûrement le maire qui sont chasseurs...

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Sep - 18:36 (2015)    Post subject: session sur Périgueux ! Reply with quote

Le mieux quand même c'est de les ramasser les PVC

Back to top
Visit poster’s website
on.off1
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Sep - 19:25 (2015)    Post subject: session sur Périgueux ! Reply with quote

mouai , ramasser les pvc , quand c'est pas les tient .... Evil or Very Mad
voila le problème quand quelque chose devient trop connu ... ça drainent son lot de merde et de cons ...
c'est ce que j'ai dit il y a 3 ans , que c'était bien le drift trike pour l'instant , mais que ça allait vite changé car ça devenait populaire ...
désolé , si je dit ce que je pense .... Evil or Very Mad mais résultat , on commence a se faire mal voir pour 3/4 nazes sans éducation ...

pis j'aime pas la chasse ! Twisted Evil

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Fri 25 Sep - 20:48 (2015)    Post subject: session sur Périgueux ! Reply with quote

Moi non plus j'aime pas la chasse mais parfois il faut savoir faire le dos rond et ramasser la merde des autres pour ne pas avoir trop de problème

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation