Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Fusées Usinées

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mcross97
Membre

PostPosted: Sat 26 Sep - 15:10 (2015)    Post subject: Fusées Usinées Reply with quote

Bonjour à tous les riders!

Cette année commence mes études supérieures, et j'ai désormais accès à tout un tas de matériel d'usinage : tournage, découpe plasma, fraisage, cintrage, pliage, fonderie, etc.
Je me suis donc dis que je pourrais faire mes propres pièces pour mon prochain trike. Je vais commencer par les fusées, je sais que le diamètre est de 17mm mais à part ça je connais pas trop vue que mes trikes précédents avec des fusées faites "à l'arrache", donc qq'un aurait-il une modélisation de fusée de trike ou kart, des plans, ou connaitrais les dimensions? Ca me serait d'une grande aide, d'autant plus que je connais maintenant les normes alésage/arbre et j'imagine que pour un roulement il faut pas mal de précision!

En tout cas merci d'avance et bon weekend Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Sep - 15:10 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation