Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

L'association Plastoc Sliders

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: COMMUNAUTÉ :: -> -- Les Teams --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pom33
Membre

PostPosted: Fri 20 Nov - 13:16 (2015)    Post subject: L'association Plastoc Sliders Reply with quote

Oyé oyé.  

En cette fin d'année 2015, nous sommes heureux de vous annoncer la création officielle de l'association des _ Plastoc Sliders _ !  

Nous sommes un regroupement de 2 teams de Gironde et Dordogne, les Black Flag Trike Drift et les Sliding Pig Drift Trike. Deux groupes de riders malsains qui ne pouvait que s'accoupler pour créé une asso qui va faire sale !  

En attendant de tout mettre en place, de bataillés les communes et les assurances (ce qui va pas être de tout repos vu la trogne des membres !), de faire rougir les braises, et d'affûtés les sangles, nous vous souhaitons de bons rides, de bien vous faire mal ! 

A très bientôt pour la première, on vous attend nombreux ! 

https://www.facebook.com/plastocsliders/?fref=ts

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Nov - 13:16 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 20 Nov - 15:28 (2015)    Post subject: L'association Plastoc Sliders Reply with quote

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Fri 20 Nov - 17:19 (2015)    Post subject: L'association Plastoc Sliders Reply with quote

J'ADORE

Back to top
Visit poster’s website
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sat 21 Nov - 03:24 (2015)    Post subject: L'association Plastoc Sliders Reply with quote

j'ai une bonne proposition de projet concret a te faire pom .... a condition que votre asso soit bien déclarée et légale , c'est ce qui a l'air d'etre le cas ?!

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Sat 21 Nov - 12:33 (2015)    Post subject: L'association Plastoc Sliders Reply with quote

Bien sur qu'elle est l’égale 
L'association est bien déclarée a la préfecture 
Je t’écoute mon Tony   

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Sat 21 Nov - 12:42 (2015)    Post subject: L'association Plastoc Sliders Reply with quote

Merci a vous  Mr. Green  !
On va essayé de faire ça bien !!! 
Oui envoi ta proposition mon petit On.Off !!!

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sat 21 Nov - 19:56 (2015)    Post subject: L'association Plastoc Sliders Reply with quote

je t'expliquerai au tel dés que j'ai 5 minutes ! plus simple et trop long ici ! Okay

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Mon 23 Nov - 11:21 (2015)    Post subject: L'association Plastoc Sliders Reply with quote

Ok Tony pas de problème  Okay  

Back to top
HDdrift17
Modérateur

PostPosted: Fri 4 Dec - 22:35 (2015)    Post subject: L'association Plastoc Sliders Reply with quote

et longue vie au plastoc
a tres bientôt pour rider les amigos

Back to top
Visit poster’s website
pom33
Membre

PostPosted: Sat 5 Dec - 12:13 (2015)    Post subject: L'association Plastoc Sliders Reply with quote

HDdrift17 wrote:
et longue vie au plastoc
a tres bientôt pour rider les amigos

Merci et avec grand plaisir poto  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: COMMUNAUTÉ :: -> -- Les Teams -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation