Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

salut a vous
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kewarks
Membre

PostPosted: Fri 18 Dec - 11:55 (2015)    Post subject: salut a vous Reply with quote

bonjour a vous tous, je voudrais d abord commencer par un grand merci pour vos poste qui mon grandement aider pour la construction de mon trick bike. Je vous posterais une photo quand j aurais fini. Je m appel kevin j ais 29 ans j habit en haute loire (environ Brioude 43).J pratique du quad, enduro, snow scoot, vtt, donc voila je me suis dit que sa pourrait etre marrant d essayer un nouveau guidon et plus j avance dans le projet plus il me tard de ressentir les sensations qu il pourras me donner. Voila ma presentation j esspere quel vous aura plus et dernier petit mon pere vient d avoir le viru mais lui va s en faire un avec moteur (il me remonteras Okay ) et je mettrais des photos.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Dec - 11:55 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Fri 18 Dec - 12:25 (2015)    Post subject: salut a vous Reply with quote

Back to top
kewarks
Membre

PostPosted: Fri 18 Dec - 12:34 (2015)    Post subject: salut a vous Reply with quote

merci

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 18 Dec - 13:54 (2015)    Post subject: salut a vous Reply with quote

Salut. Grosse team vers brioude ! Team8 Wink

Back to top
kewarks
Membre

PostPosted: Fri 18 Dec - 15:20 (2015)    Post subject: salut a vous Reply with quote

Zuzu wrote:
Salut. Grosse team vers brioude ! Team8 Wink

Salut, j ais vu sa mais a chaque fois que je click sur les liens sa me marque que la page n existe pas, serais tu comment les contacter merci d avance.

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Fri 18 Dec - 16:13 (2015)    Post subject: salut a vous Reply with quote

Ah la la Brioude ... que de souvenirs !!! Très très grosse team à Brioude, contacte Vincent De Lisi sur FB ou https://www.facebook.com/lateam8/?fref=ts

Back to top
Visit poster’s website
kewarks
Membre

PostPosted: Fri 18 Dec - 16:36 (2015)    Post subject: salut a vous Reply with quote

MERCI!! possum au top

Back to top
kewarks
Membre

PostPosted: Fri 18 Dec - 18:58 (2015)    Post subject: salut a vous Reply with quote

Et voila comme promis

Back to top
kewarks
Membre

PostPosted: Fri 18 Dec - 19:26 (2015)    Post subject: salut a vous Reply with quote

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Fri 18 Dec - 20:26 (2015)    Post subject: salut a vous Reply with quote

Très bon début, et pas mal du tout pour un premier

Si tu contactes Vincent, dis lui que tu appelles de ma part

Back to top
Visit poster’s website
kewarks
Membre

PostPosted: Fri 18 Dec - 20:58 (2015)    Post subject: salut a vous Reply with quote

merci sa fait plaisir.

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Fri 18 Dec - 21:24 (2015)    Post subject: salut a vous Reply with quote

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Fri 18 Dec - 22:49 (2015)    Post subject: salut a vous Reply with quote

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sat 19 Dec - 11:08 (2015)    Post subject: salut a vous Reply with quote

Ca donne un style au trike. Par contre tu doit chausser du 2 parceque les cales pied sont minuscule enfin je trouve. Essaye aussi de renforcer la cage de pédalier car c'est sensible à la longue. 

Ps: ce n'est pas la bonne rubrique pour présenter son trike Wink 

Back to top
kewarks
Membre

PostPosted: Sat 19 Dec - 13:02 (2015)    Post subject: salut a vous Reply with quote

salut merci a tous, ouais je m en suis rendu conte mais je n avait que sa sous la main donc du coup j ais fais avec. Il faut que je fouille plus dans mais archive, je sais que j en ais une grosse paire (de cale pied) il faut juste que je la trouve. Et j aurais voulu savoir si je mais de l alu sur les roues AR, sa va bien glisser le bruit ne me gêne pas.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation