Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Drift Trike Moteur Questions

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melvin25
Membre

PostPosted: Tue 22 Dec - 21:42 (2015)    Post subject: Drift Trike Moteur Questions Reply with quote

Salut a tous, j'aurais voulus avoir 2/3 renseignement pour une fabrication d'un DT a moteur.

1) Un moteur de pocket conviendrai t-il ? Sinon un autres moteur plus puissant mais quoi ?

2) Ou puis-je trouver un train arrière de kart ?

Sachant que je ne veut pas mettre trop chère dans ce projet car c'est un début..

Merci d'avance Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Dec - 21:42 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Wed 23 Dec - 00:59 (2015)    Post subject: Drift Trike Moteur Questions Reply with quote

Salut, la c'est pas du tout mon rayon, donc : 
-Fouille sur le fofo tu devrait trouver quelques réponses.
-recommence si nécessaire  Laughing ....

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 23 Dec - 01:23 (2015)    Post subject: Drift Trike Moteur Questions Reply with quote

Au vu de ta région de résidence, si tu n'as pas beaucoup de budget pour un début. Acheté toi une paire de jante de kart (neuve ~70€). Dans un premier temps c'est le plus cher. Un avant de blc et un vieux siège et profite des descente de ta région. Tu aura le temps d'aviser pour un thermique. 

Back to top
Melvin25
Membre

PostPosted: Wed 23 Dec - 22:57 (2015)    Post subject: Drift Trike Moteur Questions Reply with quote

J'ai chercher mais beaucoup on des moteur de scoot :\

Tkt pas pour sa j'en est déjà un de DT normale, pour cea que je veut en faire un thermique Wink

Back to top
teddy50
Membre

PostPosted: Thu 24 Dec - 15:50 (2015)    Post subject: Drift Trike Moteur Questions Reply with quote

https://www.youtube.com/watch?v=PcC6lGXwk_k 

Ils ont tous des moteurs de pocket , si t'a Facebook : https://www.facebook.com/rassemblementsdrifttrikes974/?fref=ts

Team : Trike Drift Cotentin

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation