Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Roues avant de karting

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Achat --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lyro
Membre

PostPosted: Wed 6 Jan - 20:21 (2016)    Post subject: Roues avant de karting Reply with quote

Hello !

Je recherche le Saint-Graal,  des roues avant de karting !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Jan - 20:21 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Wed 6 Jan - 21:43 (2016)    Post subject: Roues avant de karting Reply with quote

Magickart.com mon petit monsieur  Okay  !
Leboncoin ou Karting du coin marche aussi....

Back to top
Lyro
Membre

PostPosted: Wed 6 Jan - 21:51 (2016)    Post subject: Roues avant de karting Reply with quote

J'ai fais le tour des casses/karting et rien, Leboncoin les mecs à qui j'ai demandé ne font pas d'envois

Je pense les prendre sur Magickart si vraiment je les trouve pas ailleurs (y ont reperé le filon du coup c'est quand meme un peu cher je trouve)

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 6 Jan - 22:39 (2016)    Post subject: Roues avant de karting Reply with quote

Comme tu dis c'est le graal et le graal à 81,20€ sans les frais de port ... ça va ... enfin pour le saint graal car pour des jantes je trouve ça un poil cher aussi

Back to top
Visit poster’s website
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Thu 7 Jan - 00:18 (2016)    Post subject: Roues avant de karting Reply with quote

Tout est relatif car de fois tu voit ce qui se vends d'occasion pour 40€ pur des jantes piquées, fendues, voir voilées .... Au moins là elles sont neuves et garanties Smile

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Thu 7 Jan - 22:26 (2016)    Post subject: Roues avant de karting Reply with quote

Zuzu wrote:
Tout est relatif car de fois tu voit ce qui se vends d'occasion pour 40€ pur des jantes piquées, fendues, voir voilées .... Au moins là elles sont neuves et garanties Smile

idem , pareil , tout comme , et c'est couru d'avance ! Rolling Eyes Wink

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 8 Jan - 00:05 (2016)    Post subject: Roues avant de karting Reply with quote

Back to top
Lyro
Membre

PostPosted: Fri 8 Jan - 23:00 (2016)    Post subject: Roues avant de karting Reply with quote

J'essaie de faire encore 2-3 recherches dans les circuits du coin, sinon si vous avez un bon plan pour du tube je suis aussi preneur!

Back to top
Lyro
Membre

PostPosted: Sun 17 Jan - 21:31 (2016)    Post subject: Roues avant de karting Reply with quote

Sujet clos, jantes trouvées !!!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Achat -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation