Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Mon 1er DT
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jacky
Membre

PostPosted: Tue 5 Apr - 12:42 (2016)    Post subject: Mon 1er DT Reply with quote

Bonjour,Je vais me lancer dans la construction d'un Drift trike et pour faire sa bien j'ai fait quelle que plans qu'en pensez-vous ? Je me suis appuyer sur les mesures d'eu huffy...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Apr - 12:42 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 6 Apr - 07:05 (2016)    Post subject: Mon 1er DT Reply with quote

Sympatoche pour ma part je minimiserai la partie qui dépasse derrière la roue avant. 

Back to top
Mik74
Membre

PostPosted: Thu 7 Apr - 08:36 (2016)    Post subject: Mon 1er DT Reply with quote

Back to top
Jacky
Membre

PostPosted: Thu 7 Apr - 15:12 (2016)    Post subject: Mon 1er DT Reply with quote

Je compte Matter un ro fort à cette endroit ... C'est inutile?

Back to top
Jacky
Membre

PostPosted: Thu 7 Apr - 15:14 (2016)    Post subject: Mon 1er DT Reply with quote

Pardon je compte mettre un renfort

Back to top
Mik74
Membre

PostPosted: Thu 7 Apr - 15:56 (2016)    Post subject: Mon 1er DT Reply with quote

Le renfort serai mieux derrière (il y a plus de contrainte à l'arrière) 

Back to top
Jacky
Membre

PostPosted: Thu 7 Apr - 16:21 (2016)    Post subject: Mon 1er DT Reply with quote

Je compte en mettre un devant et derrière plus un renfort entre la potence et le tube ... Le renfort avant ne sert à rien?

Back to top
Jacky
Membre

PostPosted: Thu 7 Apr - 16:22 (2016)    Post subject: Mon 1er DT Reply with quote

Je compte les faire avec du fer plat c'est une mauvaise idée ?

Back to top
Mik74
Membre

PostPosted: Thu 7 Apr - 17:46 (2016)    Post subject: Mon 1er DT Reply with quote

Les renforts peuvent être utile si tu les mets en dessous entre la potence et le cadre et en arrière entre le cadre et la portion qui tiendra ton siège. 
Le fer plat au niveau de la potence ça peut le faire, mais sur l'autre endroit faut pas que tu tienne trop à tes couilles en cas de choc frontal. 
Refait ton plan avant de te lancer pour être sur que ça le fasse

Back to top
Jacky
Membre

PostPosted: Thu 7 Apr - 17:48 (2016)    Post subject: Mon 1er DT Reply with quote

Bah vue que j'y tien je vais faire sa avec du carré ou rectangle mdrrrr

Back to top
Jacky
Membre

PostPosted: Thu 7 Apr - 20:05 (2016)    Post subject: Mon 1er DT Reply with quote

Merci Mika Wink

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Thu 7 Apr - 22:00 (2016)    Post subject: Mon 1er DT Reply with quote

mika74

Back to top
Visit poster’s website
Jacky
Membre

PostPosted: Fri 8 Apr - 12:26 (2016)    Post subject: Mon 1er DT Reply with quote

Voilà le plan avec les renfort

Back to top
Mik74
Membre

PostPosted: Fri 8 Apr - 12:31 (2016)    Post subject: Mon 1er DT Reply with quote

Perso je mettrai que le renfort arrière sur la portion basse. Mais après les goûts et les couleur ça se discute pas. Au moins ça sera costaud. 

Back to top
Jacky
Membre

PostPosted: Fri 8 Apr - 14:52 (2016)    Post subject: Mon 1er DT Reply with quote

Ok je verrais  au final... Je vais chez espace émeraude en espérant trouver des tubes rectangulaire 60x40x2. Et un siège type faucheuse et une tige filetée en 20mm. Si quelqu'un c'est si il y en a à émeraude sa m'arrangerai sur beaucoup... Le siège est à 20€ et la tige a6€ mais le tube je ne c'est pas si ils en ont

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation