Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

[RECRUTEMENT] Rédacteur d'articles

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: COMMUNAUTÉ :: ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Devilus
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Mar - 17:27 (2018)    Post subject: [RECRUTEMENT] Rédacteur d'articles Reply with quote

TRIKE mag

Salut à tous, 

Comme certains l'ont remarqué TRIKE mag est resté en stand by pendant un bon moment suite à un manque de temps pour certains et au départ pour d'autres. Aujourd'hui le temps reviens et les nouveaux projets aussi. Il est donc temps de recruter de nouvelles personnes pour relancer le TRIKE mag que tous le monde attend. 

Nous recherchons un ou plusieurs rédacteurs motivés afin de pouvoir mettre sur pied des articles toujours plus sympa et dynamique.

Vous pouvez m'envoyer vos propositions par MP, je les analyserai au plus vite afin de pouvoir relancer rapidement les publications d'articles.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Mar - 17:27 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: COMMUNAUTÉ :: -> All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation