Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Reunionnais

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fredchamplong
Membre

PostPosted: Mon 17 Aug - 13:45 (2020)    Post subject: Reunionnais Reply with quote

Salut je suis en train de monter mon drift strike, je vis à l'île de la Réunion et cherche des gens qui pratique sur l'île. 
Mon d. s. Est un vélo 24'' sur lequel j'ai mis un guidon de vtt, et des cale pied de harley, j'ai commandé une selle de chopper et le train arrière sera une bare pleine inox de 8mm pour l'axe des roues, celle-ci soudé à une barre inox pleine de 10mm pour la rigidité. Mes roues sont assées fine  1''1/4 car ce sont des roues de trottinette tout terrain. Elles sont en diamètre 205mm et abec7. Je pense àles équiper de pvc diamètre 200mm.

Mon nom c'est Fred j'ai une voiture , et j'ai hâte de trouver des autres pratiquant. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Aug - 13:45 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation