Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

mes trikes
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tanguy
Membre

PostPosted: Sat 3 Nov - 10:12 (2012)    Post subject: mes trikes Reply with quote

voici une photo du 2eme trike que je fais avec du tube inox et une fourche de mobylette sur laquelle je fait reprendre le systeme de roue avant avec les pedales. je posterai les photot du premier plus tard car la il est chez mon pere pour des retouche soudure que g foiree   

Last edited by tanguy on Sat 3 Nov - 10:36 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Nov - 10:12 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tanguy
Membre

PostPosted: Sat 3 Nov - 10:16 (2012)    Post subject: mes trikes Reply with quote

oups les fautes d orthographe desole

Back to top
tanguy
Membre

PostPosted: Sat 3 Nov - 10:35 (2012)    Post subject: mes trikes Reply with quote

je me suis fais envoyer des photos du premier base vtt 16pouces  files/a/b/a/image-3941363.jpg[/img][/url]

Back to top
R-G
Membre

PostPosted: Sat 3 Nov - 11:05 (2012)    Post subject: mes trikes Reply with quote

bon ben faut voir tout ça fini, c'est bien parti.

Back to top
coozuki
Membre

PostPosted: Sat 3 Nov - 11:42 (2012)    Post subject: mes trikes Reply with quote

salutations ! bonne continuation dans la fabrique de trikes ! 
attention à ne pas mettre trop de longueur, ça risque de pas etre tres maniable ! à+

Back to top
tanguy
Membre

PostPosted: Sat 3 Nov - 14:26 (2012)    Post subject: mes trikes Reply with quote

vous avez combien en moyenne de longueur axe roue avant / axe roue arriere

Back to top
coozuki
Membre

PostPosted: Sat 3 Nov - 15:18 (2012)    Post subject: mes trikes Reply with quote

ce qui se fait apperement c'est 1m . moi j'ai un peu moins de 95 . ça part plus vite !
si tu veux faire de la vitesse et avoir de la stabilité tu mets un peu plus . voilou !

Back to top
tanguy
Membre

PostPosted: Sat 3 Nov - 16:01 (2012)    Post subject: mes trikes Reply with quote

sur la photo du haut hors axe arrière j'avais presque 1,30m je vient de couper 30 cm que je vais reprendre pour le support axearrière 

Back to top
tanguy
Membre

PostPosted: Sat 3 Nov - 16:02 (2012)    Post subject: mes trikes Reply with quote

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Sat 3 Nov - 16:08 (2012)    Post subject: mes trikes Reply with quote

Perso j'ai 107cm

Back to top
Visit poster’s website
coozuki
Membre

PostPosted: Sat 3 Nov - 16:42 (2012)    Post subject: mes trikes Reply with quote

carrément mieux ! et en plus il a une sacré queule !

Back to top
tanguy
Membre

PostPosted: Sat 3 Nov - 16:45 (2012)    Post subject: mes trikes Reply with quote

la pour le moment il fait 115 mais je pourrai encore réduire quand je mettrai l axe arrière mais bon g peur d avoir les fesses entre les roues Neutral  

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Sat 3 Nov - 18:53 (2012)    Post subject: mes trikes Reply with quote

perso je fais 1,80m et mes fesses ne sont pas entre les roues arrières. Mais j'avais la même crainte que toi et je comprends qu tu te poses la question.
En même temps l’intérêt du home-made c'est que c'est modifiable à volonté (enfin presque)

Back to top
Visit poster’s website
tanguy
Membre

PostPosted: Thu 15 Nov - 16:16 (2012)    Post subject: mes trikes Reply with quote

c est bon ca je  viens de passer sur un chantier et jeviens de recuperer 5 m de tuyaux de 250 

Back to top
coozuki
Membre

PostPosted: Fri 16 Nov - 15:02 (2012)    Post subject: mes trikes Reply with quote

c'est bon ça !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation