Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

PVC sur roue
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Le cycle -> Train Arrière
Previous topic :: Next topic  
Author Message
M'no
Membre

PostPosted: Sat 1 Dec - 22:07 (2012)    Post subject: PVC sur roue Reply with quote

Salut out le monde, voila ofète je suis nouveau, je suis de Tahiti (polynésie française) et moi j'ai un petit problème avec mon drift trike. Moi je n'ai pas de roues de Karting, j'utilise des roues de diable et du PVC 250mm de diamètre, cependant mon  PVC ne fait que de s'enlever l'orque j'utilise mon trike, j'ai pompé, pompé et sa donne toujours rien. Avez des solutions Question

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Dec - 22:07 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vicolachips
Membre

PostPosted: Sat 1 Dec - 23:53 (2012)    Post subject: PVC sur roue Reply with quote

salut si tu a moyen met du double face moquette ou du  grip de skate entre les deux... Wink

Back to top
M'no
Membre

PostPosted: Sun 2 Dec - 00:11 (2012)    Post subject: PVC sur roue Reply with quote

Entre les deux ?? le PVC et la Roue ??

Back to top
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Sun 2 Dec - 12:46 (2012)    Post subject: PVC sur roue Reply with quote

nan a l'interieur du pneu ! avant le montage sur la jante du met du grip dedant  Laughing  
bien sur entre le pvc et le pneu  Mr. Green  ...

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Dec - 14:04 (2012)    Post subject: PVC sur roue Reply with quote

un tour par la case présentation est la moindre des politesse

Back to top
vicolachips
Membre

PostPosted: Sun 2 Dec - 20:47 (2012)    Post subject: PVC sur roue Reply with quote

Mort de Rire  Bien joué gulfman

Back to top
M'no
Membre

PostPosted: Sun 2 Dec - 23:26 (2012)    Post subject: PVC sur roue Reply with quote

Hahaa Mr. Green   Mort de Rire  Thaaank's les gars Wink (et je suis passer dans présentation, sa n'a pas marcher ??)

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Dec - 14:01 (2012)    Post subject: PVC sur roue Reply with quote

ben re-commence  ...

Back to top
Loll Rider
Membre

PostPosted: Tue 4 Dec - 13:18 (2012)    Post subject: PVC sur roue Reply with quote

Bonjour.
Etant nouveau et ne voulant pas poluer le forum de topics inutiles, je viens ici car je pense être au bon endroit. Si ce n'est pas le cas désolé et merci de me conduire.

Ma question porte donc sur le PVC et les roues arrières.
De 1: Où se procurer du PVC de bonne dimension? Et le budget?
De 2: Les astuces pour mieux fixer les roues aux PVC ? J'ai lu que certains mettaient du grip de skate ??

Merci.

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Dec - 13:41 (2012)    Post subject: PVC sur roue Reply with quote

1.
tu trouvera le PVC en barre de 3m ou 4m chez les revendeurs pour professionnel (PUM Plastique, Fransbonhome, ...) pour le prix sa tourne au alentour de 150€

2.
pour le grip de skate sa reste le mieux a mon avis c'est ce que j'utilise et sa marche bien

Back to top
27bsm
Membre

PostPosted: Tue 4 Dec - 15:12 (2012)    Post subject: PVC sur roue Reply with quote

la pression de ton pneu suffit si le pvc ne dépasse pas ta roue et le pvc vive les chantier

Back to top
Loll Rider
Membre

PostPosted: Wed 5 Dec - 21:03 (2012)    Post subject: PVC sur roue Reply with quote

Donc impossible de trouver du PVC juste à la dimension ??? C'est ennuyeux de devoir payer 150 juste pour 2 bout de 20cm

Back to top
vicolachips
Membre

PostPosted: Wed 5 Dec - 21:56 (2012)    Post subject: PVC sur roue Reply with quote

T inquiete ça s'use bien assez vite...  Mr. Green

Back to top
Loll Rider
Membre

PostPosted: Wed 5 Dec - 21:59 (2012)    Post subject: PVC sur roue Reply with quote

ah je comprend alors...mais relativement cher pour un étudiant...(Ou puis-je demander pour le budget d'un drift trike?)

Back to top
TeX
Modérateur

PostPosted: Wed 5 Dec - 22:18 (2012)    Post subject: PVC sur roue Reply with quote

trouve un chantier de travaux public (ou pas) et contre une quille de jaune tu peux avoir du pvc ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Le cycle -> Train Arrière All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation